Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

dla neige se matin

Messages recommandés

Hé que les toutouts etais content se matin quand il se sont lever tout etais blanc dehors, alors les autres quebecois comment etais vos toutous se matin quand il ont vue se beaux tapis blanc, en plus ns en annonces encore pour jeudi.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chambly aussi il avait un beau petit tapis blanc, et oui enfin Laika a vecu sa premiere neige ... Elle était tellement drole on aurait dit quelle se mettait en position pour jouer en regardant dans les airs les flocons tombés Wink Elle a meme gratée la neige sur tout mon patio !! Je vais prendre des photos ce soir, je n'ai pas eu le temps ce matin car je savais que javais 1h30 de traffic pour traverser le pont Champlain , toujours comme cela les premiers neiges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MOI AUSSI YA DE LA BELLE NEIGE !

Je doit être aussi excité que les chiens, sinon plus ! lol! C'était la première Neige de Cheïko, et Whisky aussi je crois. Ils jouait tous les quatres (avec lili) dans la neige, c'était super mignons ! J'ai pris quelques dizaines de photos mais je ne peux pas les mettres sur mon ordi avec quelques temps Neutral

Super s'il en annonce encore pour Jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sautaient partout.


Des photos plus tard, la je suis pressé.
J'étais ben contente de voir du blanc, ENFIN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff

j'habite en floride du Québec Mad

a matin il neigeait mais la il reste pu grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien hate de voir vos photo nous on est sous la neige depuis une certain temps déja, et je suis aller faire des ballades en raquette ...ca fait du bien, de passer des heures dehors, dans la foret avec toute cette neige!!!


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos!!!


bah ici il repleut et y'a presque tout qui est parti Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...