Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot mâle 3 mois (Montréal)

Messages recommandés

Invité

Sandra (Kara) a récupéré un chiot de 3 mois que ses maîtres voulaient faire euthanasier car il est "agressif" et a tué leur lapin.... Sans commentaire.

Il est présentement en famille d'accueil mais doit trouver rapidement une famille permanente.

Vous pouvez contacter Sandra à cette adresse courriel : voodoo@radioactif.com

et voir le chiot sur ce forum : http://lapattedouce.forumactif.com/chiens-en-adoption-f25/ti-loup-le-husky-t6966-30.htm

PS : je ne sais pas si l'annonce est déjà passée sur le forum, si oui...en désolée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va partir pour sa vrai famille bientot .... au derneir nouvelle il a trouver une famille qui connait la race ....on lui souhaite longue vie le petit cul!!!

Présentement il est en famille d'acceuil!!!! Je confirmerais ou Guylaine pourra le faire, cE'st une amie commune qui nous a informer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo, le pauv ti père a mal demarré dans la vie mais j'espère qu'il va vite ce rattraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofinette tu peux l'enlever et le mettre dans adopté

Bon, la famille ont eu le coup de foudre, c'est l'amour fou. Le petit a passé une super belle nuit. Couché dans leur chambre, il a pas dit un mot et aucun dégât! Ils le trouvent super beau et gentil! Alors, que de bonnes nouvelles!


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...