Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Sandra (Kara) a récupéré un chiot de 3 mois que ses maîtres voulaient faire euthanasier car il est "agressif" et a tué leur lapin.... Sans commentaire. Il est présentement en famille d'accueil mais doit trouver rapidement une famille permanente. Vous pouvez contacter Sandra à cette adresse courriel : voodoo@radioactif.com et voir le chiot sur ce forum : http://lapattedouce.forumactif.com/chiens-en-adoption-f25/ti-loup-le-husky-t6966-30.htm PS : je ne sais pas si l'annonce est déjà passée sur le forum, si oui...en désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est vraiment mignon ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il va partir pour sa vrai famille bientot .... au derneir nouvelle il a trouver une famille qui connait la race ....on lui souhaite longue vie le petit cul!!! Présentement il est en famille d'acceuil!!!! Je confirmerais ou Guylaine pourra le faire, cE'st une amie commune qui nous a informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bravo, le pauv ti père a mal demarré dans la vie mais j'espère qu'il va vite ce rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sofinette tu peux l'enlever et le mettre dans adopté Bon, la famille ont eu le coup de foudre, c'est l'amour fou. Le petit a passé une super belle nuit. Couché dans leur chambre, il a pas dit un mot et aucun dégât! Ils le trouvent super beau et gentil! Alors, que de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils ont de la chance car il est tres beau ce p'tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites