yaugui38 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je me présente enfin apres etre inscrit depuis un petit temps, pour ceux qui ont un vague souvenir j'avais une chienne "Duszka" qui m'a quitté pour le paradis des loups il y a plus d'un mois déja... Et me voila sans chien, grand vide dans la maison car elle prennait vraiment de la place surtout qu'elle se couché jamais au bon endroit. Donc, je vie à Grenoble, capital des alpes, comme il l'appelle dans le coin, je suis réellemnt entouré de montagne pour mon plus grand bonheur... Dans la vie, je suis médiateur (je sensibilise les gens a l'utilisation rationnelle de l'eau) et j'ai aussi une petite fille qui s'apelle LOU pour ceux qui s'en souvienne. Voila, je vous promets pas de passer tous les jours car j'ai quand meme plus de chien maitenant et plus d'anecdote a raconter mais je viendrais vous faire coucou de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :bienv2: :bienv2: bienvenue comme meme ...dommage pour Duszka je te souhaite beaucoup de courage... j'espere que tu sera sur le forum le plus souvent possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bienv4: à toi ! Désolée pour ta Duszka, j'espère que sa va mieux et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bien3: Vraiment désolée pour ta chienne. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bien3: Désolée pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue, et desoler pour ta chienne sa fait un grand vide c'est sure courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci a tous, Je me suis déja bien remis mais c'est pas pour tout de suite que je vais re adopté un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bien3: désolé pour ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon courage pour ta louloute et surtout :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue et courage. au plaisir de te croiser sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites