Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

un entrainement a un milions de dollards euh non...de noeuds

Messages recommandés

bon si je dois résumer la sortie d'aujourdhui je dirais catastrophique

suite à un pb de rythme, Taz avance et Simba rame et ne fout rien on m'a conseillé de mettre le rouquin devant et la feignasse derrière et non plus a coté.

j'ai changer mes chonchons aujourdhui...

BELLE REUSSITE Evil or Very Mad
Taz a été complétement incapable de gerer l'itineraire seul donc on a fait environ un mililon de noeuds...J'avoue avoir dit autant de gros mots . Et vas y qu'il m'a saucissoné le Simba, et pan! vas y que je te passe derrière le vélo et ligne de trait dans le dérailleur....Que du bonheur :2mrgreen:
Evidemment cest ce moment la qu'ont choisi toutes les vieilles du quartier pour sortir de chez elle et me voir démeler, et gueuler comme un putois et se fouttre de moi :2mrgreen:

je m'en veux un peu d'avoir crié sur mon Titaz Embarassed ...
....pour le Xème arret, je l'ai pris dans les bras je l'ai caliné (il s'en fout surement) bon on a finit sans trop de dégat.

J'espère quon va faire des progres sur ce coup la...remarque on peut pas faire pire

ET chez vous comme ca se passe le changement de place?

Je savais que j'aurais du faire un petit tour de l'autre coté de la Garonne... j'ai raté le spectacle Laughing

avec des jumelles tu aurais pu nous voir mais le son vu comment j'ai pesté si le vent portait tu laurais eu sans difficulté Rolling Eyes

Moi sa m'est arriver pendant la course lol preuve en image

33.

34.

35.

LaughingLaughingLaughing t'a pas une vidéo??

sa me rappelle la fois où j'ai mis wid seul devant (j'avais 3 chiens), il s'arrêtais pour pisser alors yana et le 3ème chien continuait et emmelage Twisted Evil

yana quand je la mets seul devant, sa va bien mais je doit descendre à chaque changement de direction presque pour la mettre sur la bonne psite (l'est tetue la miss :2mrgreen: )

• Créer...