Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 yesss !!!!! Il annonce une tempête de neige cette nuit au Québec pour la vallée du St-Laurent !! En esperant que nos chers métérologues ne se seront pas trompés hihi Sortons nos appareils photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je sens le vent froid et les flocons d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Précipitations prévues de mercredi soir à jeudi après-midi : 20-25cm de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Marie26Laika a écrit:Précipitations prévues de mercredi soir à jeudi après-midi : 20-25cm de neige. Juste un conseil...... Prévois des piles pour l'appareil Génial si tu as autant de neige C'est les louloups qui vont être contents et pas qu'eux, les maîtres sont de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais je vais toute suite mettre les batteries dans l'appareil Ma husky va etre super contente mais ma bulldog voudra pas aller faire ses besoins dehors :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ma bulldog voudra pas aller faire ses besoins dehors c pas grave elle va les faire a l'interieure Hihiihih :2mrgreen: j'espere que les meteologues ne vont pas se tromper comme d'abitude ....on risque de nous retrouver en short et camisole avec un gros 30 degre dans mon fuseau horaire il annonce de la neige aussi 15 a 20 cm on se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Comme j'ai troqué le traineau pour le vélo, et que j'ai pas du tout envie de me promener dans 25 cm de neige, ben moi j'espère qu'ils se trompent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bin chez moi on a la tempete de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors, tempête y a t-il eu ???? des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors ? tout blanc ou pas tout blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Artic Ocean a écrit: Alors ? tout blanc ou pas tout blanc ? Peut-etre qu'elle prend des photos ou alors que la neige a rompu la connexion internet Ou alors c'est en cours de blanchissement et qu'elle regarde la neige tombée Ou alors y a rien... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bien oui il neige a plein beaucoup de neige aux sol a date, faut que j aille faire du 4 roues pour nettoyer tout cela, jvoudrais bien vs envoyer des photos mais pas d appareil, alors les autres font surement vs en envoyer. les chiens sont supers heureux karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Me revoila .... J'étais prise dans la neige !!! Et bien non !!!!!!! Les métérologues ont encore mal prédit le tout, a date il y a eu environs 7 cm pour la nuit et quand je suis partie ce matin c'etais de la maudite pluie !!!!!!!!! J'avais trop honte de prendre ma Laika dans la neige ou plutot dans la boue !! Il est supposé en avoir 10 cm aujourdhui mais a Montreal c'est de la pluie donc je sais pas si a Chambly il neige !!! DONC SI IL Y A DES MÉTÉROLOGUES SUR LE FORUM :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben ici à Mirabel, ça va assez bien. voici le décor lorsque je suis arrivé de travailler ce matin vers 10am Puis un petit vidéo lorsque j'ai ouvert la porte et laissé les chiens aller dehors... https://www.dailymotion.com/Naggnagg/video/5969769 Et les voici en photo J'ai passé 2 ½ heures à pelleter et il neige toujours ici....oui oui. Je suis bien contente, j'espere que la neige est là pour rester. J'ai trop hâte de faire du traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 HHAAAA la chanceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en tout cas les chiens aime beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je sais pas pourquoi, ils deviennent vraiment fou quand il fait froid et qui y a de la neige. En plus ils jouent rough entre eux, et ils sont très bruyant la gang ensemble. J'ai fait un exception de les sortirs les 6 ensembles, car l'hivers d'habitude c'est seulement 2 par 2 qui vont jouer dehors, c'est moins dure sur les voisins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi dans mon coin sa tombe depuis 9h00am et sa tombe encore ! Mais la ya aussi du verglas, les routes son hyper glissantes Mes loups était fou fou ! Mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon ce nest pas des supers paysages de montagne comme les votres mais il y a quand meme de la neige un pipi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jaurais bien aimé faire cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super ce frigo a bières !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la chance bah ici je crois que y'a tout qui a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Marie26Laika a écrit:jaurais bien aimé faire cela : LAIKA APRES AVOIR MANGER LA NEIGE ET BU LA BIÈRE !! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Marie26Laika a écrit: Pas pratique pour les faires sortir pour les besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ca un peu fondu aujourd'hui mais c comme meme un bon debut shadow avec ronnie la petite cocker de la voisine c la premiere neige pour shadow il a adorer il a trouver ca tellement bon qu'il en mange tout le temps c sur que c photos sont pas aussi belles que ceux des paysages magnifiques des montagnes poste sur le site mais c mieux que rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 wooowww qu'il est mignon, jen reviens pas comment il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vous en avez de la chance d'avoir le la neige mon rêve serai de faire un séjour dans votre beau pays Canda,Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jimmy a écrit:vous en avez de la chance d'avoir le la neige mon rêve serai de faire un séjour dans votre beau pays Canda,Quebec Pis c'est pas fini pour nous, c'est rien un début lolol des photos dans quelques jours apres la prochaine tempete, on va en faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tamarah a écrit:Marie26Laika a écrit: Pas pratique pour les faires sortir pour les besoins ! Je veux le meme bar lol mais apres obliger de sortir par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben voici ce que ça donné durant la tempête... ça c'est le matin....il y en a eu le double en fin de journée Et plusieur heures de pelletage, aujourd'hui je suis toute courbaturé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SUPER pauvre louloup!! Merci pour les photos!! même si ça fait raler... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Waaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'avais oublié, pourquoi pas quelques vidéos pour faire encore plus vrai hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore Nookie il es trop mignon et les autres aussi bien sure mais nookie est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop mimi tous ce petit monde allé maintenan il faut creusé pour allé dormire le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:J'adore Nookie il es trop mignon et les autres aussi bien sure mais nookie est particulier je pensais que c'était Shana ta préféré????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nagg a écrit:capri a écrit:J'adore Nookie il es trop mignon et les autres aussi bien sure mais nookie est particulier je pensais que c'était Shana ta préféré????? Ben aussi Ils sont tous les deux tres particuliers mais j'aime tous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites