Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega111

Vega

Messages recommandés

Alors, Vega est une belle et gentille fille berger belge tervueren! Elle va bientôt avoir 7 mois, soit le 28 nov. Elle est le chien rêvé, bien pour moi du moins Wink Elle apprend extrêment vite et est hyper obéissante! Très tranquille dans la maison, mais une petite bombe dehors! Elle adore courir et attaper son freesbee. Elle est plutôt gourmande, donc pour l'entrainer, c'est très pratique!

Nous venons de terminer ses cours d'obéissance base 1, nous avons finis 1er avec un beau score de 193/200. La 2e position étant à 185/200 seulement! Vega est naturellement la meilleure de sa classe! Les gens nous envient Mais bon, faut bien dire que les autres en sont à leur premier chien et ils ne veulent pas faire de la compétition comme moi!

Nous allons bientôt débuter la base2 et je crois bien que ca va se dérouler aussi bien! C'est un vrai charme ce chien, à peine besoin de pratiquer, elle performe!

Le printemps prochain, nous allons débuter les compétitions en obéissance. Nous allons aussi commencer les cours d'agilité, mais très tranquillement vu qu'elle n'aura qu'un an. J'aimerais bien essayer son instinct sur les troupeaux et aussi la recherche et pistage en forêt. Mais bon, une chose à la fois! Very Happy

Voici des photos récentes:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...