Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaugui38

Dakmane... mon site de jeu flash

Messages recommandés

y'en a qui le connaisse déja mais si vous etes un fan des jeux flash vous serez ravis !!

les avis sont toujours les biens venus, car je dois faire des modifications dans pas lontemps... Cool

yaugui38 a écrit:
merci pour les reponses... lol!
m'enfin... scratch

Ho non.... je voulais des posts sans réponses, en tant que sauveur de post, je souhaite avoir des posts vieux de 1 an et demi Là je suis à la retraite Twisted EvilTwisted EvilRolling Eyes :2mrgreen:

Ton forum est pas mal, j'avais déjà été le voir quand tu avais mis le lien. Very Happy

ok, merci... mais le forum n'est pas le principale object du site. la plupart des membres ne post jamais sur le forum.
je vais mettre plus tard des jeux ou l'on pourra jouer a plusieurs, je vais egalement rajouter des jeux, un mini chat et modifier le design

Invité

Il est passé où ton site ??
Il marche plus depuis un bout... Neutral

moi je suis fan d'un jeu mais je vous laisse devinez lequel!!!je vous met un petit indice

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Ya plus qu' à écrire au serveur pour le convaincre de satisfaire la requette maintenant Laughing

Inuk a écrit:
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Ya plus qu' à écrire au serveur pour le convaincre de satisfaire la requette maintenant Laughing

j'ai rien compris.... sui pas très doué la!!! je suis

Kawaii a écrit:
Oui Inuk! Et la marmotte...
:2mrgreen:

mdr je vois que je ne suis pas la seule!!!

• Créer...