yaugui38 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y'en a qui le connaisse déja mais si vous etes un fan des jeux flash vous serez ravis !! les avis sont toujours les biens venus, car je dois faire des modifications dans pas lontemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les reponses... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est bien donc pas de critique a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 yaugui38 a écrit:merci pour les reponses... m'enfin... Ho non.... je voulais des posts sans réponses, en tant que sauveur de post, je souhaite avoir des posts vieux de 1 an et demi Là je suis à la retraite :2mrgreen: Ton forum est pas mal, j'avais déjà été le voir quand tu avais mis le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok, merci... mais le forum n'est pas le principale object du site. la plupart des membres ne post jamais sur le forum. je vais mettre plus tard des jeux ou l'on pourra jouer a plusieurs, je vais egalement rajouter des jeux, un mini chat et modifier le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Il est passé où ton site ?? Il marche plus depuis un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je suis fan d'un jeu mais je vous laisse devinez lequel!!!je vous met un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 je n'ai pas reussi a aller sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire. Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne. Ya plus qu' à écrire au serveur pour le convaincre de satisfaire la requette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui Inuk! Et la marmotte... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Inuk a écrit:Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire. Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne. Ya plus qu' à écrire au serveur pour le convaincre de satisfaire la requette maintenant j'ai rien compris.... sui pas très doué la!!! je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kawaii a écrit:Oui Inuk! Et la marmotte... :2mrgreen: mdr je vois que je ne suis pas la seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nan ça va j'ai a peu prés compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suis bien alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites