Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

Dryland Sprint Distance Dec 8-9 2007

Messages recommandés

On y sera. Et il y a 120 inscriptions...
Des Belges, Français, Allemands et Hollandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une vingtaine de photographes prévus. Toutes les photos seront sur le site après.
Je suis responsable au départ. Donc difficile de prendre des photos en action et de face Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Il y a une vingtaine de photographes prévus. Toutes les photos seront sur le site après.
Je suis responsable au départ. Donc difficile de prendre des photos en action et de face Wink




Ah oui forcement lol mais si tu pouvais en prendre de tes loup en contrepartis lol je suis preneuse aussi surtout du beau gris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Ok! Je vais faire de mon mieux pour avoir une belle photo de Charkolito (Papou) Smile



Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma maman.
Freddy Guillaume = mon papa
Gijs Wuyts = mon copain
Il y a une petite erreur dans les résultats... J'ai couru avec 1 AM + 1 SH. Et Gijs avec 2 AM + 1 SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à ta maman, moi je ne vois pas la mienne faire ça !

Rien que tenir un des chiens en laisse lui pose problème alors en vélo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'age de ta mère .
Mais je connais des jeunes d'une vingtaine d'année qui sont bien incapables de tenir un de mes chiens en laisse et encore plus de faire du VTT avec un chien et d'ailleur même du VTT sans chien c'est un problème.
Ce n'est pas forcement une question d'age ,tout dépend de l'envie de faire du sport et de la forme physique bien sûre.
Dans mon club il y a une petite dame de 60 ans passés qui fait des courses et je la trouve bien plus energique que certains "jeunes".
Sur un autre forum une personne déconseillée à une dame de 51 ans de prendre un chiot husky car elle la trouvait trop vieille mais où va t'on.
Si c'est ça va falloir que je rende Nadj à Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma maman a presque 52 ans. Je connais même quelqu'un qui a plus de 70 ans et encore 2 malas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mireille, je crois qu'a la base on est sportif ou pas là est la différence. Ma mère ne l'a jamais été donc même pas la peine d'y penser par contre elle adore venir aux courses.

Je connais même quelqu'un qui a plus de 70 ans et encore 2 malas
.

J'avais discuté avec lui il y a 2 ans et m'avait dit que c'était sa dernière année mais j'ai eu le plaisir de le revoir cette année à Forges les Eaux, pas facile d'arrêter une passion de toute une vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:

Sur un autre forum une personne déconseillée à une dame de 51 ans de prendre un chiot husky car elle la trouvait trop vieille mais où va t'on.
Si c'est ça va falloir que je rende Nadj à Ludo.

Pas à Ludo... à Moi!!! je suis plus pres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...