Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Classe Veteran/Ouverte

Messages recommandés

La classe Ouverte a-t-elle une limite d'âge. Si je veux inscrire Pitt à une exposition canine, étant âgé de 8 an et plus, puis-je l'inscrire en ouverte, ou doit-il forcement aller en vétéran ?
Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe ouverte n'a pas de limite d'age !
Si tu inscrit ton chien en classe ouverte, tu concours pour le CAC.
En classe vétéran, il y a un classement (si vous etes plusieurs) mais tu ne peux pas avoir le CAC.

Par contre si tu fais 1er en vétéran, tu dois rerentrer dans le ring pour le meilleur de race...

Certaines expos font des Best In Show Vétéran sur le ring d'honneur l'apres midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Manu on va inscrire nos toutous dans les vétérans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Aller Manu on va inscrire nos toutous dans les vétérans geek


A Montpellier les vétérans ne seront pas sur le ring d'honneur, juste les puppy Tp, les meilleures jeunes et les CACIB.
Je veux essayer en classe ouverte : au maximum y a toujours 3 pointer inscrits en expo (quelque soit la classe) donc je veux essayer en ouverte au moins UNE FOIS .
Je ne m'avance donc pas (même si le papier est déjà rempli Rolling Eyes )
Je suis POSITIF A 100%, je ne vais changer AUCUNE HABITUDE, comme si tout était normal jusqu'au 26 Janvier, pis là sa devrait se passer bien Laughing

(oui pour ceux qui n'ont pas tout suivis, à chaque fois que j'essayais d'emmener PItt en expo, y avait toujours un blocage) Pour Ventabren, c'était sa pattoune (qui d'ailleurs ne lui fait plus mal, il ne boite plus), pour Avignon je bossais le soir donc ne pouvait pas rester la journée entière...et là encore je vais louper Marseille.

Le mac do ferme pour UNE SEMAINE (cause de travaux) du 21 au 1 février.
L'expo de Montpellier a été ma première expo EmbarassedSmile Peut-etre un signeeeee mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y seras Eliza ? Enfin le problème, j'oublie toujours que se ne seras pas le même jour les Husky et les chiens de chasse MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un peu loin d'Orléans lol! Je dissais ça a cause de Musheuse83 qui m'a demandé si j'avais jamais pensé à faire des expos avec Jimmy... à 13 ans il serait + que vétéran Rolling Eyes
T'as raison de le faire! M---e à vous 2! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Non c'est un peu loin d'Orléans lol! Je dissais ça a cause de Musheuse83 qui m'a demandé si j'avais jamais pensé à faire des expos avec Jimmy... à 13 ans il serait + que vétéran Rolling Eyes
T'as raison de le faire! M---e à vous 2! Wink


13 ans!!!! Shockedaffraid

je lui donne 9 ans ... il fait jeun's encore le louloup... c'est qu la maitresse y fait attention sans doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...