yana11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quelques photos miam miam ce que sa fait du bien de manger après on vient se coller histoire d'avoir des calins odeurs bizzard un peu par ici XD sa sent bon ici miam miam ^^ l'attaque calin du greyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca se passe avec tes autres monstres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai poster une question dans comportement yana le grogne mais elle grognait aussi widee les 1er jours pis maintenant elle adore widee alors faut juste lui laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 d'autres photos: BIZOOOOOOOOO!!!! la baballe, c'est magic comme truc pis allez que je te resaute dessus on joue?? allez envoie la baballe!! gné?? aller envoie!!¨ pas très bien éduqué lol x millième fois inspection de la cuisine XD le truc de Kenny: essaier de boucher la lanière de l'apn ou ma jackette mdr son confortables tes pieds ^^ la 1ère fois que je le vois se coucher!!! bon il a du tenir 0,0001 sec lol bon on ressaie de bouffer la lanière fait moi un calin s'teu plait tu veux pas me faire un calin?? bon ben . . .. WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA THE découverte de Kenny: foncé contre la porte sa fait pas du bien ptdr donc il se demande qu'est-ce qui s'est passé mdrrr et dire que je trouvais que wid penchait beaucoup la tete mdr et pour finir un calin ^^ pis retour dans le parc avec lekong mdr laisse moi venir :'''( il est genial ce chien, je suis totalement sous le charme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Jolie toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'en connais une qui va séclaté cette hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 musheuse83 a écrit:j'en connais une qui va séclaté cette hiver... j'espère que se sera pas trop contre le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 joli braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 yana a écrit:musheuse83 a écrit:j'en connais une qui va séclaté cette hiver... j'espère que se sera pas trop contre le sol MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 génial!! c est sur sa va etre chouette le traîneau cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites