musheuse831 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chouette cette nouvelle banière magnifique qui en est l'auteur? qui ets le toutou dessus capri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 musheuse83 a écrit:chouette cette nouvelle banière magnifique qui en est l'auteur? qui ets le toutou dessus capri? Non c'est pas capri lol l'a la meme couleur, la les meme z'oreilles mais jamais fait une photo comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est TRES JOLIE!!!!!!! BRAVO à l'artiste mais c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouais cest tres jolie bravo a la personne quil la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'me suis dit "ho me suis planté de lien c'pas le forum O_o" Très jolie, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouais moi aussi pendant 2 secondes je me suis posée la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est l'oeuvre de Neige... Et maintenent je galère pour trouver des couleurs de fond qui vont avec... Ne vous étonnez pas si le forum passe par toutes les couleurs, je suis en train de faire des essais Et il y a une bande de l'ancien bleu qui reste au dessus et que je n'arrive pas à enlever :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vrai qu'elle est très jolie la nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 magnifique baniere, bravo a neige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la NEWS LETTERS est pas mal non plus bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 très sympa !!!!!!!!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bravo à Neige ouai ! Quand je me suis connecté je me suis dis... "Tiens, je me suis planté" Puis en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe ces changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La bannière et la newsletter sont reussies! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Sofinette a écrit:C'est l'oeuvre de Neige... Et maintenent je galère pour trouver des couleurs de fond qui vont avec... Ne vous étonnez pas si le forum passe par toutes les couleurs, je suis en train de faire des essais Et il y a une bande de l'ancien bleu qui reste au dessus et que je n'arrive pas à enlever :2mrgreen: Si tu as photoshop ou même Photostudio tu passes la bannière dedans; et à la pipette tu reprends quelques couleurs, tu perdras moins de temps à chercher une couleur qui s'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites