Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

BANNIERE

Messages recommandés

musheuse83 a écrit:
chouette cette nouvelle banière magnifique qui en est l'auteur? qui ets le toutou dessus capri?

Non c'est pas capri lol l'a la meme couleur, la les meme z'oreilles mais jamais fait une photo comme sa lol

J'me suis dit "ho me suis planté de lien c'pas le forum O_o"

Très jolie, bon boulot

C'est l'oeuvre de Neige...

Et maintenent je galère pour trouver des couleurs de fond qui vont avec... Ne vous étonnez pas si le forum passe par toutes les couleurs, je suis en train de faire des essais

Et il y a une bande de l'ancien bleu qui reste au dessus et que je n'arrive pas à enlever :2mrgreen:

Bravo à Neige ouai !
Quand je me suis connecté je me suis dis... "Tiens, je me suis planté" Laughing Puis en fait non I love youI love youI love you

Invité
Sofinette a écrit:
C'est l'oeuvre de Neige...

Et maintenent je galère pour trouver des couleurs de fond qui vont avec... Ne vous étonnez pas si le forum passe par toutes les couleurs, je suis en train de faire des essais

Et il y a une bande de l'ancien bleu qui reste au dessus et que je n'arrive pas à enlever :2mrgreen:

Si tu as photoshop ou même Photostudio tu passes la bannière dedans; et à la pipette tu reprends quelques couleurs, tu perdras moins de temps à chercher une couleur qui s'accorde Wink

• Créer...