Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

samoyède de travail?

Messages recommandés

cêst pas pour moi XD

ets-ce qu'il existe, en france, des élevages qui ne sélectionnent pas que le côté beauté? qui font aussi une sélection sur le travail QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en partant du principe que tout samoyede est apte a travailler, il y a pleins d'elevage, le mien par exemple et un veritable bourrin, des qu'il est en harnais il tire, niveau vitesse, bin en liberter totale il a reussit a ratraper et a depasser un braque, attacher un vtt il va aussi vite que certains huskys (faut qu'il soit motiver mais la vitesse est possible). et a depart quand on parle de l'elevage d'ou il vient, on dit que c'est une selection pour la beaute. je ne pense pas qu'il y a specialement des elevages qui se disent "samoyede de travail" etant donner en plus que le sam n'est pas vraiment populaire (suffit de voir l'aceuille que baïko a recus a son arriver dans mon club), mais en l'entrainnant on peux arriver a faire beaucoup avec. sinon il y a toujours l'elevage de madame baran (l'elevage de cheerok) qui eleve aussi des samoyedes et qui elle les attele (il possede d'ailleurs des samoyedes avec brevet de travail, et même un qui est champion de france de travail) mais je ne sais pas si elle avoir des portees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que je sais
ce n'est pas comme en husky ou on distingue les travail des shows.
Mala et Sam n'ont pas été touché par cette division.Sont tous aptes a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...