Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai recueilli cela sur le site de la Societé Centrale Midi cote d'azur http://www.beauceron-sud-ouest.com/2beaucerons_abattus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pauvres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 On ne devrais pas donner le droit a nimporte qui d'avoir une arme chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci ô Psychose pauvre chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai été dégouté en voyant ça, des chiens de troupeaux en plus, comme il le dit, on voit la différence entre un chien qui va passer à l'attaque et un chien de troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca doit faire au moins 4/5mois que c'est sur le site et en effet ca fait froid dans le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Daphnée a écrit:ca doit faire au moins 4/5mois que c'est sur le site et en effet ca fait froid dans le dos .... Je ne l'avais pas vu avant C'était en allant voir pour les expos, je suis tombé sur cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ctres triste!!! pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites