Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Paco, mâle, croisé golden/border collie

Messages recommandés

Je transmets cette annonce provenant du site rescue, c'est assez urgent, son maître pense à l'euthanasie :

PACO
Face a son futur déménagement (il quitte paris pour l'alsace...) le petit ami d'une collègue doit se separer d'un de ses chiens, un border colli de 2 ans.
Il est actuellement dans un box dans le jardin de son père mais il est nourri et c'est tout... il ne peut pas venir en alsace car son propriétaire ne peut pas assumer les 2 chiens.
le papa ne voulant pas s'en occuper et ne voulant pas payer les frais d'abandon auprès d'une SPA, le proprio parle d'euthanasie ...
Il pourra ramener le chien si un adoptant en alsace (ou sur le trajet paris illzach) se fait connaitre
a priori il est plutot sympa, mais son éducation serait a parfaire.

Age : 2ans a peu près
N'est pas vacciné, ni castré, mais est pucé
Tempéramment vif, joueur, relativement obéissant
N'est pas bon compagnon avec d'autres chiens, mais les chiennes ou un chat pas de soucis
Adore les enfants
Il est noir
C'est un croisé golden retriever / border collie
Taille du border

Il a actuellement tendance à détruire dans la maison où il se trouve mais c'est plus par manque d'attention et d'affection. Il n'était pas destructeur avant que son maître ne veuille l'abandonner et se détache de lui.



Contacts :

l'actuel proprio : 06 27 06 29 41
la bénévole qui essaie de le placer : chonana_chonny@hotmail.com

sa photo :


Vu l'urgence, Paco recherche soit un adoptant, soit une famille d'accueil. Une asso 4 pattes pour la vie peut prendre en charge certains frais de la famille d'accueil.

ous pouvez transmettre cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Paco a été abandonné par ses "maîtres" à la SPA de Belfort...
Il faut espérer que ce loulou trouvera bien vite de nouveaux maîtres. Surtout que je crois que ce we c'est le Noël des animaux avec portes ouvertes dans les refuges donc j'espère que ce sera une chance pour Paco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Paco est finalement à la fourrière de Belfort et non pas à la SPA. Donc si au dela du délai légal de 8 jours ses maîtres ne se manifestent pas c'est soit l'euthanasie, soit la SPA... Et du coup en attendant on est un peu coincés, pas possibilité de faire adopter Paco en attendant ou même d'aller le voir pour prendre d'autres photos ou de ses nouvelles... Je vous tiens au courant....


Transmettez au maximum, ce chien n'en a plus pour longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...