bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mince je me suis trompée j'aurais du la mettre dans album photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bagdadecafe a écrit:Mince je me suis trompée j'aurais du la mettre dans album photo. Déplacé dans album photo Elle est mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Un bon toilettage serai le bienvenue,sa lui donnerai plus de valeurs!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 La photo ne s'affiche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 malvi&will a écrit:Un bon toilettage serai le bienvenue,sa lui donnerai plus de valeurs!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :2mrgreen: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca s'affiche toujours pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi je ne voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JE NE VOIS RIEN NON PLUS MAIS JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:ca s'affiche toujours pas chez moi Jettes ton pc (balance le dans le pas de calais) j'ai un cimetière d'ordinateur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En fait Y A RIEN A VOIR !!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres jolie la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oufff finalement je vois les photos trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben si les photos à voir, maintenant que ça marche, elles sont très jolies. jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites