Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

Petite nouvelles de UKKY!!!!

Messages recommandés

Oui, j'ai eu des nouvelles toutes fraiches tout à l'heure au telephone
Donc, Ukky a pris 3 kgs de poids
Elle est en pleine forme, meme son veto ne l'a pas recconnu
Elle a fait une prise de sang hier et les resultats sont annoncés pour demain

Sinon,Malvi pense etre de retour sur le web courant de semaine prochaine..

Quelle merde cette maladie
J’espère que tout va bien ce passer pour Ukky
Bon rétablissement!!

Énormes bisous

didieretmona a écrit:
Oui, j'ai eu des nouvelles toutes fraiches tout à l'heure au telephone
Donc, Ukky a pris 3 kgs de poids
Elle est en pleine forme, meme son veto ne l'a pas recconnu
Elle a fait une prise de sang hier et les resultats sont annoncés pour demain

Sinon,Malvi pense etre de retour sur le web courant de semaine prochaine..

cheerscheerscheerscheers trop contente pour la belle....je lui souhaite un bon retablissement....
je suis contente que will va etre bientot parmi nous!!!! lol!

Genial super contente pour la belle c'est toujours difficile de voir son chien s'affaiblir, elle va mieux c'est le principal gros bisous a la belle

hello

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !

Nous revenons ce jour. Donc pas trop le temps de lire et de répondre à vos questions, cela sera fait mais en temps et en heure uniquement.

J'ai déjà 800 mails à voir

A plus, sinon pour UKKY Ca va mieux, ces analyses de ce jour sont plus que correctes. Nous prenons notre décision avec le véto Lundi.

Quelle bonne nouvelle ! superrrrrrrr !
fais lui de gros calins de notre part.
Pour l'operation faut peut être attendre encore du fait que ce soit trop proche du fait qu'elle a ete très fatiguée non ? de toute façon je sais que vous l'aimez tellement, que vous prendrez la bonne décision pour elle.
Elle a beaucoup de chance d'être tombée sur des maîtres qu'ils l'aiment réellement.

super très contente pour cette puce qui vraiment un amour.
gros câlin à toi Ukky rétabli toi très vite.

Oui voici des nouvelles de notre fille,UKKY va pour le mieux,d'ailleurs elle sera opéré ce vendredi de l'infection de l'utérus et sera stérélisé par le meme occasion!!!!!!
On espére que tout ira pour le mieux,car cette opération est lourde,suite a sa maladie,mais on peux pas faire autre chose,l'utérus lui fais toujours mal.

Pleins de bonne ondes pour que cette opération se passe bien,on l'adore notre fille on veux le meilleur pour elle!

L'amour de nos chiens m'a pas de limite on veux le meilleur pour eux,nous élevons par passion,non pas pour le fric comme certaines personnes le pense!
Nos chiens reste chez nous jusqu'a la fin de leur vie,en pleine forme ou malade,nous trouvons que certaine personne devrais donner un coup de balaie devant leur porte avant de cracher sur notre dos,on parle pas de donner nos chiens pour une patologie ou une autre.Ils sont toute notre vie!
Nous souhaitons aussi que le sujet sur UKKY sois un post qui concerne les personnes qui pense se qu'il disent,mais pas pour les personnes qui en profite pour se faire passer pour des gens bien,comme on dit chez nous le malheur des uns fais le bonheur des autres.
Donc tracés votre route!
Les corbeaux!!!!!!!!!!!!!

Il y en a marre des gens qui se font passer pour des personnes bien!!!
Parcontre merci aux vraix personnes qui on su nous apporter leurs soutiens par mails ou mp ou meme au téléphone !

Je suis désolée de me servir de se post,pour dire se que je pense,mais il faut que je le fasse!!!

Bon je vous met une petite photo de notre fille dans la soirée!

flower MALVI

J'espère que tout va bien se passer, je pense fort à vous et à Ukky. I love you

Si le systeme immunitaire de la belle va mieux, ça ne peut que bien se passer avec beaucoup,beaucoup de repos après.
A chaque fois que j' ai laissé ma chienne (la diabétique ) au véto pour diverses opérations ( 2 tumeurs benignes, suppression de la lignée mamaire gauche, sterilisation, 1 journée de perfusion au glucose à cause d' une hypoglycemie ) je suis toujours sortie du cabinet en chialant comme une malade.En la recuperant aussi,
d' ailleurs.Mais après toutes ses interventions réussies et sans sequelles, je pense que vous pouvez vous aussi faire confiance au véto.........tout se passera bien.Courage tite N ' UKKY, l avantage de la sterilisation c'est que les p'tits mecs te courriront apres juste pour ton physique maintenant.........
Calins à la douce....

cheers excellent nouvelle, on croise les doigts pour elle et que cela se passe super bien vendredi Very Happy

et les photos alors?

je suis de tout coeur avec vous et votre fille je vous envoie des ondes positives du quebec ( c meilleurs :2mrgreen: )....
pleins de calin a la louloute!!!

Merci a tout le monde de votre soutien!
Dans tout les cas moi je suis morte de trouille,j'ai un mal au crane et mal au ventre depuis ce matin !!!!!

MALVI

je viens de tout lire en bloc pour les derniers temps (maudits examens) et je suis à la fois contente de voir que votre Ukky va mieux et déçue cfr les corbeaux.

au nom de moi ( Razz c'est dj pas mal), je suis convaincue que vous faites tout votre plus que possible pour vos toutous et surtout ceux qui en ont besoin.. ici c'est au tour de Ukky

mille douces pensées vous accompagnent face à cette opération. caresses à la tite puce quand elle sortira en bonne santé ! pcq c'est comme ça que ça ira Wink

Je suis certaine que tout va bien se passer ! ! Pleins de calins et de bizous à la cocotte.

On va avoir une double pensé positive du Québec, c'est encore plus puissant Lilousam ! Laughing

Bon courage à toi ukky ! Je suis de tout coeur avec toi et j'suis sur que tout se passera bien cheers

Ukky a été opéré ce matin d'une métrite!

Tout c'est bien passé,juste un petit soucis de coagulation du a sa maladie!
Le véto a du la mettre sous morphine,pour éviter quelle soufre.Elle marche pas ,mais c'est du a la morphine!

Le véto a retiré un morceau de viande de 600g,oui sont utérus.

Il voudrais la revoir mardi!

Voila notre fille de retour a la maison,quelle soulagement ,ouf!!!!!!

MERCI A TOUT LE MONDE DE VOTRE SOUTIEN!!!!!!

WinkWink MALVI

Vraiment contente que tout se soit bien passer pour elle.
Aller ma belle aprés toutes ses emotions, repose toi bien et profite de toutes les papouilles que tu vas recevoir pendant ta convalescence.Tendres caresses à la tite N' UKKY.

Pleins de calin à la belle, c'est super que tout c'est bien passer! Very Happy J'ai souvent pensé à vous hier !

Sofinette a écrit:
Des nouvelles ?

Oui nous sommes allé chez le véto mardi soir,tout va bien elle a une superbe cicatrice,propre nickel,elle es en forme,mais elle mange pas Crying or Very sad !!!!!

flower MALVI

Sofinette a écrit:
Pauvre louloutte. Elle ne mange pas du tout ou elle a juste moins d'appétit ?

Moins d'appétit,elle qui mangeais avec beaucoup d' appétit!!!!!

flower MALVI

... NeutralNeutral
Je ne poste pas souvent dans ce topic mais je le lis toujours, tiens nous au courant Malvi (ou Will), calin à la belle Wink

Pauvre tite UKKY.Il faut se dire que ça fait juste une semaine qu' elle a subit une lourde operation et qu'elle a souffert avant.Je pense qu'il faut lui laisser le temps de se remettre de tout ca et l' appetit reviendra certainement après.
Bon retablissement petit coeur.

La miss va mieux,elle mange,joue fais la fofolle avec les autres!
Mais elle a les yeux qui coule tout le temps,nous avons vu le véto pour sa,elle a eu des gouttes a mettre dans les yeux,mais il y en a un qui coule tout le temps!
Mais bon on le sais s'est du a sa maladie!
Je vous post quelques photos d'elle!

La elle fais la fofolle avec les chiots!
C'est elle qui es sur le sol!

Avec le cherokee!

La suite après que le serveur déconne plus!

geek MALVI

Sur celle ci on vois bien sont œil qui coule!
Et aussi sa surper mue!!!!!

MALVI farao

merci pour les nouvelles de notre mascotte. ça fait du bien de savoir qu'elle va bien.

Cool de la voir comme ça, faire des galipettes avec les autres !!!!
Elle est vraiment trop jolie la tite puce.......et son masque est magnifique !!!!
Laika a fait plusieurs infections due à son diabete et le véto m'avait donné un collyre et une pommade pour ses yeux à base de cortisone qui ont tout remis dans l'ordre en tres tres peu de temps.( si tu veux le nom,je le rechercherai et je te l'enverrai en MP ).

Elle est adorable et trop jolie Ukky Razz
C'est parce que tu le dis, sinon à la voir comme ça elle a pas l'air malade Smile

Et oui Val ukky est une fille de rush,elle est superbe, trop gentille,d'ailleurs utah est un peu comme elle ,il a un air de famille niveau caractère!

MALVI geek

J'aime pas trop venir posté ici,notre UKKY doit refaire sont protocole pour sa maladie,nous avons fais une sérologie la semaine passé et elle es revenu au plafond,donc injection de glucantime tout les jours pendant 20 jours.

Pauvre puce,c'est un traitement très lourd,j'espère quelle va le soutenir correctement comme d'habitude!!!

Suite dans quelques jours!!!

BYE MALVI

• Créer...