mag et alex 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon courage à Ukky et pleins de bisous calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2008 pleins de calinous à votre belle miss et un grand courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 Rooooooooo Zut, elle avait l'air si bien sur les dernières photos Plein de bisous pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 9 août 2008 bisoux et calins ukky courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allez Ukky, soit forte ma belle Courage à vous dans cette nouvelle épreuve. Je suis sûre que vous allez rapidement la surmonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 août 2008 pleins de papouilles à la belle, je suis sure que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Gros gros gros bisous à ta magnifique Ukky Malvi, je suis sure que ça se passera bien! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon courage à Ukky! Et bon courage à vous! Pleins de câlins et bisous! Je vais penser à elle! Si on pense tous fort à elle, avec le nombre de pensée positive, elle ne peut pas faire autrement que d'aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma petite ukky tiens le coup!!! Je te fais pleins de gigantesques bisous. Ta tata qui t'aime et qui pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites