mag09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Superbe course ce WE à St Omer de Blain (44), parcours genial, organisation géniale, temps génial, ambiance géniale Quelques photos de mon attelage : en tête Atout-Coeur et Athéna, en wheel BB Boy Merci au club COMPET pour ce beau WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je voie rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben je sais pas ce qui se passe... mais j'aurai bien aimé voir aussi la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 finalement je la vois et c'est une tre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi je ne voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comprend pas moi je n'ai aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en attente de i22.servimg.com je crois qu'il y a un problème avec servimg l'image ne viens pas... mais si c'est déjà dans ton cache tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 avec beaucoup de patience.... les images arrive! au moins le 1er. Je n'ai pas assez de patience pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elles sont tres jolies Tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils y sont tous!!! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites