winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors c'est l'histoire d'un lit en 120 devenu bien trop petit!!! On a craqué...le nouveau fait 2m sur 2m et les chiens :les voila a la porte (puisque pas le droit de rentrer dans la chambre) :ils voudraient bien l'essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors essaie réussi? il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 athaneska a écrit:alors essaie réussi? il y a plus de place on a réussi a etre 5 dessus dont un copain qui fait 1,95m ....que du bonheur ce lit...Simba et Taz....restent à la porte.Comme quoi, ca c'est acquis meme avec un lit aussi attirant que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 winette a écrit:athaneska a écrit:alors essaie réussi? il y a plus de place on a réussi a etre 5 dessus dont un copain qui fait 1,95m ....que du bonheur ce lit...Simba et Taz....restent à la porte.Comme quoi, ca c'est acquis meme avec un lit aussi attirant que le mien Je ne demanderais pas ce que 5 personnes faisaient sur ton lit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair, que fesait ses 5 personnes, une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon y avait moi en plus mais la...bon je prend la photo lit APRES méga bataille de polochon remarquez le matelas en 120 sur le coté qu'on doit dégager...un jour... mais on sait toujours pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 [quote="winette"]la jeunesse francaise reveillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites