Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous ne connaissez pas bien ma Cheyenne, la mère de Tipee ?? (Pourtant elle gagne a etre connue) Son principal atout est son sourire légendaire : et son second atout est qu'elle transmet ses qualités a sa descendance (tipee) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très beau sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bien mignonne avec leurs sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'adore son sourire..tres belle Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont rigolotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tres jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu leur as demandé la permission à tes filles pour mettre les photos ?? attention qu'elle fasse pas pareil avec toi quand tu roupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors maintenant mets un jolie portrait d'elle, sinon tu vas devoir mettre ton portrait faisant la grimaçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est aussi la maman de UTAH!Il va falloir que je sorte l'apn!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 quels beaux sourires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites