Mireille04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Reste 1 bonnet péruvien à vendre. Le n° 1 en sous poils de colley et alpaga marron (bordure,pompon,cortelette). Le n° 2 en sous poils de husky (blanc en Nanouk,le gris en Tchuky et le noir en alpaga. Vendu La toque en sous poils de husky. Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La derniere photo on dirais qu'elle es heureuse de porter le bonnet que tu lui a tricoter la madame elle es toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'adooore le second lé très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie c'est possible d'avoir le prix des peruvien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je t'envoi ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nanouk a écrit:j'adooore le second lé très beau !! yes! exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:j'adooore le second lé très beau !! yes! exacte! on se cotise ? tu le prends la semaine et moi un week-end sur 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nanouk a écrit:musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:j'adooore le second lé très beau !! yes! exacte! on se cotise ? tu le prends la semaine et moi un week-end sur 2 ???? :haha: je le voie bien sur toutou below.. mais il faudrai des trous pour ces oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites