sherif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça y est ! Officiellement depuis hier matin ! Je suis libre commen le vent ! Youpi ! Enfin divorcée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Enfin. Tu dois respirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool Shérif, prise de tête : finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On dit Félicitations pour un mariage... On a le droit de le dire aussi pour un divorce ?? En tout les cas, contente pour toi... et vive la liberté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A mon tour alors, quand est ce que Malvina va se casser !!! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon debut de nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis super contente pour toi sa fait bizzare de dire sa lol mais etant donner les conditions bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:On dit Félicitations pour un mariage... On a le droit de le dire aussi pour un divorce ?? Sûrement, en prenant compte des circonstances je crois Je connais pas vraiment celle-ci, mais je suis contente pour toi Shérif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 super, c'est une nouvelle vie pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 toute mes félicitations, tu vas enfin être libre de faire ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dès que j'ai trouvé de quoi me loger (j'ai 3 mois pour partir) je fais la super fête Je vais enfin pouvoir me consacrer entièrement au sauvetage des petits animaux et mes chiens vont retrouver leur tranquilité (mon EX passait son temps à les exciter et les énerver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sherif a écrit:(mon EX passait son temps à les exciter et les énerver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites