Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Exposition FINIE de Montpellier 26-27 Janvier 2008

Messages recommandés

Alors voici déjà un site pour se procurer la feuille d'engagement :http://www.cedia.fr/

En arrivant directement sur la page, descendez un peu vous verrez "Montpellier", si vous cliquez dessus, vous aurez plusieurs infos, dont le lien pour télécharger la page ! Pour allez plus vite :

http://cedia.fr/downloader/download.asp?file=http://cedia.fr/ftp/montpellier08.pdf

Pour les chiens nordiques, se sera le Dimanche 27 Janvier, juge des Huskys et Alaskan Malamute (uniquement) : M.MEDARD RINGUET
Samoyède : M.GATTI (un italien)

Ouai l'exposition de Montpellier verra des juges italiens et Français (l'année derniere c'était avec des allemands)0 Les CACS attribué se verront donc valable pour les championnats nationales de beauté de France et d'Italie.

Bonne journée à tous. (L'exposition aura lieu dans 2 mois environ) Hier ça faisait dans 2 mois pile
:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pareil juge non merci pour moi ...
Je sais deja qui gagnera d'ailleurs !!!
Par contre il ne devrait pas avoir le droit de juger les husky a Montpellier étant donné que c'est lui meme qui juge les husky femelle au championnat du Monde dans la même année (a moins que la règle ai changé) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Katia... je suis pas expert Montpellier est en tout cas la PREMIERE exposition à laquelle j'ai assisté SmileSmileSmile Et j'ai adoré ^^ Haaaa je revois les saint-bernard de partouttttttt cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peu pas car je en serais pas là dommage car je pense qu'il y auras mireille et michel tempis , je serais sur le traineau donc c'est pas plus alc'est même beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
Prend des photos valerie Very Happy


Bah biensur Rolling Eyes



Mais t'as un gros soucis lol si tu veux je conais un tres bon psychologue ... Ah non mince il s'est mis a la retraite anticipé apres moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la brigade de controle des messages de Caro et Manu : STOP AU HS !!!!!!!!! Je vais bientot sévir !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Manu a déja attaqué l'apéro du jour de l'an.
Les inscriptions ne sont pas closes, c'est aujourd'hui le dernier jour pour inscrire sur cédia mais vu qu'on est le week end et qu'il y a le 31 décembre et le 1er janvier qui suivent, les inscriptions seront prolongées jusqu'a la semaine prochaine...



Hey Manu, allez vient boire un p'tit coup a la maison !! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois engagements cloturés depuis le 10 janvier

1955 engagements sur internet mais il peut y en avoir encore (l'engagement par internet pouvant s'arrêter à n'importe quel moment)

Et la feuille d'engagement à été téléchargés 4554 fois.

Vivement les statistiques des participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pis etre y aller je vais chez mon grand pere qui habite montpellier donc si i la le courage de m'enmener ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un concurrent manu , mais tu y va comsa pa spour gagner , ps , moi le seul conseil que je peut te onner c de faire mincir d'un poil pitt

bonne chance à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon je m'attend à tomber sur un "tank" ^^ baraque et tout ! Lol
C'est marrant Pitt va voir d'autres pointer autre que Boro, en plus 5 femelles et 1 mâle
Mais bon je vais pas lui faire de l'entrainement violent au pittou ! Le pauvre, et puis en 10 jours, je veux pas le tuer non plus :2mrgreen:
AAAA jugement à 13h45, je pourrais aller voir les jack russel Very HappyVery HappyVery Happy Y aura du Mayoland peut-être comme c'est une inter ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stress pas manu comme ca!!! tu verras ca se passera bien... et on pensera bien sur a tous ceux qui seront a montpellier... j 'ai deux membres de mon forum qui y seront manu...(angelique qui présente bongo chien qu'a produit val et vanessa, la proprio de la jolie maya, la soeur de below)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage lol en faite j'y serais pas Crying or Very sad mais j'attend les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je stresse pas Puce ^^ Ouai mais les membres que tu connais y seront Dimanche (moi c'est Samedi le groupe 7) Et oui, Pitt n'est pas encore un chien nordique LaughingLaughing :2mrgreen:

J-3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est demain


Wiiiiiiiiiii



Calme toi voyons lol c'est pas ce que tu m'as dit hier ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Sa a rien à voir Caro... :2mrgreen:
C'est pas le même genre d'enthousiasme !



Bah un peu quand meme tu es presser d'aller a l'expo, moi je suis presser d'aller a Tourcoing me geler lol :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier passage sur le forum, J-1, je ne crois pas être là pour vous dire

JOUR J

Donc je vous dis tout simplement @demain soir tout le monde ! Bizzzzzzzzz le forum (ça va me manquer pendant une journée de pas pouvoir lire tous les post :2mrgreen: )

Mais bon surtout ça va m'énerver car je vais encore dire "HO PAS ASSEZ DE PHOTOS" quand je reviendrais LaughingLaughingLaughing

@demain ou @prés demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET N OUBLIE PAS LES PHOTOS! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: (ben quoi d habitude c'est toi qui nous le dit, faut bien inverser les roles pour une fois!!!)
bonne chance mister manu ! et aussi pour tous ceux qui y seront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RE !

Tout d'abord pour les photos ... elle seront rares :2mrgreen: :2mrgreen: A par moi sur le ring... Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ou encore les chiens de berger sur oies ou même quelques toutous (dont la photo de groupe de tous les pointer pour le pointer club)
J'avais pas la tête à photographier tout ! Honte à moi ! Enfin plus de rencontres que de photos Very Happy

Résultats pour Pitt !? Il était en concurence avec un mâle en classe ouverte, il a fait 2ème exellent (en plus de son RCACS et RCACIB)
Le juge était vraiment hésitant et m'a dit que c'était dommage, ce chien était "maltraité" (sans dramatisé non plus) car juste un peu trop gros (faut le comprendre si les pointer le passionne !!!) et il m'a fait faire plusieurs tours avant de ce décider lequel des 2 obtiendrais les "titres"... Il a insisté sur Pitt (qui lui s'ennuyer sur le ring et voulait courir ! Mdrr) Enfin niquel, il a bien tourné en rond et fais des lignes droites quand je le voulais, juste pour la pose, je l'ai laissé un peu tranquille, en le laissant naturel ! Enfin promis si prochain coup il y a, j'essaierais de le faire maigrir et d'améliorer la pose, même si une fois sur 2 les pattes étaient bien mises !


Donc voilà première expo.... pour le pittou de 8 ans (que je ne voulais pas mettre en classe vétéran, je voulais voir en classe ouverte contre la concurrence ce qu'il ferait) et première expo pour moi, et voici le résultat de la pointer' team !











(Les coupes paraissent plus grandes et plus lourde en vrai
LaughingLaughingLaughing surtout quand on se tue le bras à les porter jusqu'à la voiture et que les gens vous regarde comme ça cyclopscyclopscyclopscyclops avec les coupes dans une main et le chien dans l'autre lol!lol!lol!

Bref une journée géniale ! HA OUI ! Chose pas prévue ! Pitt a été confirmé alors que ce n'était pas prévu, des amis à nous connaissaient le juge de confirmation, du coup il l'a fait confirmé

Sinon Jimmy, je me suis abonné à Vos chiens ! J'ai pris le hors série pareil que toi et pour les anciens numéros, le saint bernard et le jack russel !!!

Demain plus de photos promis !!! Allez j'en met quelques une ^^ mais y en a déjà pas beaucoup si je dévoile tout maintenant c'est fini LOL







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonne journée pour toi alors Very Happy

je te comprend pour les photos j'ai eu le même problème à alencon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! cheers

Bravo Manu et Pitt !!!!!!

Excellent résultat pour une première... bien mieux que mes premiers résultats d'expos ca c'est sur !

FELICITATIONS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii Very Happy
Bon après faut pas rêver, se sera pas toujours comme ça, suffit de tomber sur un juge qui aime pas l'orange et blanc face à un noir et blanc etc...
Mais je suis plutôt content ! J'ai eu une bonne réaction sur le ring (moi qui pensait m'écrouler Laughing ) Pittou aussi s'est bien comporté pour tourner et la ligne droite, ça se voyait que les autres ne les avait jamais entrainé ^^
Ha oui j'ai aussi vu un présentateur de lévrier que je vois souvent dans les magazines ! (J'ai observé un peu, je l'ai trouvé super)
Y avait un jack russel de Mayo land !!! (l'élevage où je pense allé plus tard si j'en prend un) ( mais aucune photo n'est bonne :2mrgreen: ) mais les toutous étaient trop beaux ! (comme dans beaucoup d'expos !)
Y avait des goldens magnifiques (je savais pas que le toilettage pouvait les rendre aussi beaux !!!) et des loups de saarlos !
Ha ouai malgrés que ce n'était pas le jour, il y a eu un Saint bernard cheers J'ai craqué, obligé d'aller le caresser !
La seule "grognade" de la journée, c'est un lévrier qui est arrivé sur pitt et malgrés sa grande taille PIttou a rétorquè d'un "GRRRRRRRR" Laughing
Enfin sinon même quand des petits chien lui aboyé dessus il restait zen et voulait jouer !
Ps : Les teckels adorés mettre leur 2 pattes sur pitt pour lui lécher la truffe !

Bon voilà trés longue journée je dois oublier des trucs... mais l'ensemble est là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...