Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Exposition FINIE de Montpellier 26-27 Janvier 2008

Messages recommandés

J'espère que Valérie reviendra avec des photos de tous les nordiques Very HappyVery HappyVery Happy

(et si y a quelques photos de Saint Bernard ou Terre neuve, je dis pas NON !!!)


*TRANSMISSION DE PENSEES*

Valérie des photossssssssssssssssssssss

Ps : elle a dût déjà passer avec les toutous, alors je croise les doigts quand même pour des résultats qui lui plairont Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoooooooooo pitttt bravooo manu!!!!! c 'est super tout ca! je suis en train de me renseigner par texto sur les résults des nordiques pour pouvoir vous mettre tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
bravoooooooooo pitttt bravooo manu!!!!! c 'est super tout ca! je suis en train de me renseigner par texto sur les résults des nordiques pour pouvoir vous mettre tout ca!!!

alors pour ce que je sais des nordiques de mes membres! loool!
mister bongo a fait reserve cacs et miss maya, la soeur de below a terminé meilleure jeune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéééééééééé cheerscheerscheers

je connais les 2

Génial ! Vivement ce soir qu'on est tout alors je me demande qui a fini 1er CACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Wéééééééééé cheerscheerscheers

je connais les 2

Génial ! Vivement ce soir qu'on est tout alors je me demande qui a fini 1er CACS


moi zaussi, je connais les deux chiens, et les quatres maitres! loool
j 'ai pu rencontrer angelique et vanessa (et leurs chéris les deux autres maitres) et on s 'entend vraiment super bien! deux bonnes amies! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle en ch cacib.
le meilleur de race je crois que c'est elle aussi mais je demanderais à sa proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ce post! Laughing

Félicitations pour vos résultats! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
J'avais raté ce post! Laughing

Félicitations pour vos résultats! king


euh Embarassed désolee moi aussi
bravo au pitt super pointer!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour nous EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ha je vois que le titre de Supermanu va vite aux oreilles ! LaughingLaughingLaughingLaughing



Merci pour lui surtout EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Peut-être une surprise dans le Vos chiens de Mars ... si mes calculs sont bons il devrait commencer à avoir sa place dans le Top chiens 2008 avec 3 points (c'est le RCACIB qui lui accorde ces points) et dans ce Top chiens à propos de la clause des internationales : toutes les internationales en France comptent ! Donc j'attend on verra bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors a moi de mettre les photos de cet super journée!!!! un regal!!!en plus il a fait un beau soleil nikel!!!!



merci a vanessa la propriaitaire de maya (la soeur de below) pour sa presentation(etant enceinte de 6mois je ne pouvais courrir sur le ring)

voici les trois monstres dehors !!!



et un petit entrainement de come on!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Maya a bien changé elle est superbe cheers

Et pour Come On et Bongo ... ben tu sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais pas dit car puce l'a dejà marquer plus haut dans le sujet!!!!

mais bon pour t'eviter de taper les 5 pages lol!lol! je vais te le dire lol!lol!lol!

il a fait 2 eme excellent en classe intermediaire et a obtenue le RCACS devant la classe ouverte et si le juge avait pu il lui aurait donner le RCACIB mais bon vu qu'il y avait un champion sa revenait a lui le cacib donc le rcacib a celui qui etait devant bongo!!!!

mais bon comme cela etait dit il aurait mieux fait de juger une autre race car il c'etait son deuxieme jugement sur les husky!!!!

pour vous dire il a trouver que bongo avait une ossature de malamut
enfin il a dit a vanessa que la classe intermediaire etait la meilleur loin devant la classe ouverte et meme le champion il a pas aimer enfin voilà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Puce avait marqué les résutats Embarassed

Mais oui merci ça m'a évité de me retaper tout le poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
je l'ais pas dit car puce l'a dejà marquer plus haut dans le sujet!!!!

mais bon pour t'eviter de taper les 5 pages lol!lol! je vais te le dire lol!lol!lol!

il a fait 2 eme excellent en classe intermediaire et a obtenue le RCACS devant la classe ouverte et si le juge avait pu il lui aurait donner le RCACIB mais bon vu qu'il y avait un champion sa revenait a lui le cacib donc le rcacib a celui qui etait devant bongo!!!!

mais bon comme cela etait dit il aurait mieux fait de juger une autre race car il c'etait son deuxieme jugement sur les husky!!!!

pour vous dire il a trouver que bongo avait une ossature de malamut
enfin il a dit a vanessa que la classe intermediaire etait la meilleur loin devant la classe ouverte et meme le champion il a pas aimer enfin voilà!!!!




le mâle était inter était meilleur ????? ben on verra quand ils seront jugés à nouveau ensembles avec un juge impartial. Et la chienne inter etait aussi meilleure que la mienne ? et mon cul c'est du poulet !
faut pas exagérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos , je suis toujours autant amoureuse de bongo!
de plus en plus même... Rolling Eyes

maya de plsu en plsu belle aussi

me tarde de voir come on grandire en photo, en espéran le voir de me syeux un jour en expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Wahou! Bongo est magnifique!!!


Le papa de bongo est le frere (meme pédigree mais pas la meme portée) de Lana (la mère de Danouk)
donc pour simplifier on va dire que c'est son oncle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je savais pas! Génial Danouk est de la famille éloignée de Bongo alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
super photos , je suis toujours autant amoureuse de bongo!
de plus en plus même... Rolling Eyes

maya de plsu en plsu belle aussi

me tarde de voir come on grandire en photo, en espéran le voir de me syeux un jour en expos


viens a tarbes en mai musheuse, tu pourra voir a la fois, bongo, come on, maya, comète , et loup! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
musheuse83 a écrit:
super photos , je suis toujours autant amoureuse de bongo!
de plus en plus même... Rolling Eyes

maya de plsu en plsu belle aussi

me tarde de voir come on grandire en photo, en espéran le voir de me syeux un jour en expos


viens a tarbes en mai musheuse, tu pourra voir a la fois, bongo, come on, maya, comète , et loup! loool


pas de moyen de transport snif...j'aurais trop voulue!
en plus je fait mon stand le 8 mai

loup....n'en parlons pas....

moi se qui me fait plaisire dans tous ces louloups c'est qu'ils ont conservé leur aptitude au travaille ou du moin leur envie de travailler!
un wheel comme loup ou bongo moi je veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage que tu ne puisses pas venir... ben moi loup je l 'amène juste en visite, il ne peut plus faire d 'expo (a cause de sa p3 manquante) mais bon meme de toute manière il est taillé et a le caractère pour le sport et il s éclate plus au travail!!! (merci pour les compliments au passage ) c'est histoire de pouvoir revoir angel et vanessa et de passer un bon moment... audrey y fait confirmer comète... j 'espère vraiment un jour qu'on pourra se rencontrer!!!!!! en attendant on te ramènera plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:

le mâle était inter était meilleur ????? ben on verra quand ils seront jugés à nouveau ensembles avec un juge impartial. Et la chienne inter etait aussi meilleure que la mienne ? et mon cul c'est du poulet !
faut pas exagérer !


j'ai pas dis que c'etait vrai val!!!! je disait juste ce que lui pensait pour dire que ce n'etait pas un bon juge pour les husky c'est tout!!!!

ps : pkoi tu trouve que bongo etait pas plus beau que la classe ouverte :2mrgreen: :2mrgreen: je blague bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un coup de gueule qui ne t'était pas destinée lol.
je sais reconnaître les qualités et défauts des chiens et je suis objective, et je dis que ce n'est pas juste ce qu'il s'est passé. cette expo c'etait n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un juge comme celui qui jugeait a Montpellier il ne fallait pas s'attendre a autre chose : c'est un incompétent (et con tout court aussi :2mrgreen: )... pourquoi croyez vous que je suis restée chez moi ce jour là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Avec un juge comme celui qui jugeait a Montpellier il ne fallait pas s'attendre a autre chose : c'est un incompétent (et con tout court aussi :2mrgreen: )... pourquoi croyez vous que je suis restée chez moi ce jour là ??


Parcequ'il y avait emanuel moire a la tv?
















ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Avec un juge comme celui qui jugeait a Montpellier il ne fallait pas s'attendre a autre chose : c'est un incompétent (et con tout court aussi :2mrgreen: )... pourquoi croyez vous que je suis restée chez moi ce jour là ??


Parcequ'il y avait emanuel moire a la tv?




ok



lol! Ah oui c'était peut etre aussi pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
pourquoi croyez vous que je suis restée chez moi ce jour là ??


Tu avais la grippe Ha non tu avais des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, je regardais emmanuel moire a la télé avec mes chiots dans les bras... et je pensais très forts a ceux qui allaient etre excellement jugés a Montpellier !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui vous avez raison, je regardais emmanuel moire a la télé avec mes chiots dans les bras... et je pensais très forts a ceux qui allaient etre excellement jugés a Montpellier !! Wink


sunnysunnysunny

Quelle chance, t'as tout pour être heureuse, des chiots et la télé avec Emmanuel Moire dedans ! kinggeekgeek
Qui a dit qu'on ne pouvait pas être heureux dans la vie ? Suffit juste d'avoir les choses essentielles........ JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL... OUps c'est sorti tout seul :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
c'etait un coup de gueule qui ne t'était pas destinée lol.
je sais reconnaître les qualités et défauts des chiens et je suis objective, et je dis que ce n'est pas juste ce qu'il s'est passé. cette expo c'etait n'importe quoi.


je sais bien val!!! et tu as raison c'etait vraiment n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...