mushing 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila sa fait un moment que j ai pas mis de photo des louloups! alors si jamais c est la meute d ou vient nikita, je m en occupe régulièrement, les gardent, les sort ( a pied en vélo a kart ou en traîneau!) pour commencer yanja qui a 15 ans ( ou 16 je sais plus...) uka ( ancien chien de tête a la retraite) igloo ( il aime pas les photos...) les trois vieux yakof j'adoooore cette photo!! avec ma petite soeur malibu neride nirvana avec moi ( ne pas croire que c est un chien calme!) prise de catch! avec les deux! ( loin d etre facile a prendre comme photo!!) naomi dans la forêt ( elle est bien sale...) on croise un cheval durant la ballade et naomi fait la connaissance d un âne, pas plus de photo je me suis dite que j allais quand meme pas tenter le diable! ( surtout naomi qui chasse tout se qui bouge!!!) voila! j arrète ( pour aujourd hui) avec mes photos! par contre y a plus du tout de neige en plaine! c est nul... bon en haut y a encore un brin mais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Waaa Trop bonne aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très beaux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rhoo les beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites