musheuse831 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sur ce qui me tiens à coeur pour des gens que j'admir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'adore cette vidéo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe hommage à des gens que tu aimes. qui sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe J'adore coldplay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe video pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les images sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SUPERBES MONTAGE; vraiment bravo tres tres agreables regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 valerie a écrit:superbe hommage à des gens que tu aimes. qui sont ils ? pour mes formateur de mush en hommage à leur école de mushing car c'est leur dernière année il prennent une retraite bien mérité! autrans sans entre chiens et loups... j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres belle homage meucheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites