LUDO011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 honnetement !!!????? NON faute de gout le coeur , on dirait un tatouage de marin ou de routier année 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En effettttttt popeye avait le même Sans le coeur se serait beau, on va dire que l'ambiance neige et montagne se suffit à elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 LUDO a écrit:honnetement !!!????? NON faute de gout le coeur , on dirait un tatouage de marin ou de routier année 70 Merci je trouvais que sa faisais un peu bizzare aussi d'ou le titre heu lol je le retire faut je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est beaucoup beaucoup mieux ... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 LUDO a écrit:honnetement !!!????? NON faute de gout le coeur , on dirait un tatouage de marin ou de routier année 70 Et ohhhhh j'ais le meme avec marque maman 4EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nanouk a écrit:c'est beaucoup beaucoup mieux ... moi j'aime bien de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:c'est beaucoup beaucoup mieux ... moi j'aime bien de même Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tamarah a écrit:musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:c'est beaucoup beaucoup mieux ... moi j'aime bien de même Pareil comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 julien a écrit: Et ohhhhh j'ais le meme avec marque maman 4EVER Fait voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Daphnée a écrit:julien a écrit: Et ohhhhh j'ais le meme avec marque maman 4EVER Fait voir !!!! sa intéresse dapchnée celon l'endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais non je veux juste voir la qualité du tatouage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 musheuse83 a écrit:Daphnée a écrit:julien a écrit: Et ohhhhh j'ais le meme avec marque maman 4EVER Fait voir !!!! sa intéresse dapchnée celon l'endroi Mais euh!!!!!!!! je suis pudique Et ils me croient en plus J'ais pas de tatouage de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites