Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Dépot TERMINE pour le Concours Decembre 2007

Messages recommandés

Hey oui déjà... Nous sommes en Décembre dans 2 jours... Samedi ! La fin de l'année, le dernier grand concours 2007. Ce mois-ci sera riche en concours mais j'y reviendrais en temps et en heure. Very Happy
Attardons-nous sur ce concours ! Je vous entend déjà "Quel est-il ? Que de suspens ! Vite vite vite on veut savoir !!!"
Cette idée m'a été soufflé par ma muse, celle sans qui Manu ne trouverais jamais l'inspiration :2mrgreen: :2mrgreen: : Katia alias Artic Ocean !

Alors vous connaissez tous le livre des truffes, les photos où l'on voit les chien de prés, le museau en gros plan ^^ Sa donne un bon effet de style ! Hihi ! Eh bien voilà le concours de fin d'année, un amusement, j'espere qu'on va bien rire avec vos photos, ce sera bon pour le moral ! Wink



Pour ma part j'ai trouvé ma photo (je viens de la faire vite fait) Peut-être que j'en ferais une mieux je sais pas ^^










Allez, hop hop hop hop
Ayez du flair, rapprochez vous du sujet

QUE LE DEPOT COMMENCE (il prendra fin le 13 Decembre)


Ps : Voici un petit lien
http://www.ciao.fr/Le_livre_des_grosses_truffes_Yoneo_Morita__Avis_754638

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Quelle horreur ! Tu lui a greffé un groin de truie ou quoi ??



LaughingLaughingLaughing Non non ! Tu obtiendrais à peu prés le même résultat avec le mode "fleur" sur ton toutou lol!lol!
Et soi pas méchante avec Pittou :2mrgreen: :2mrgreen: Il a été gentil de me servir de modèle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole, je crois que les photos qui vont arriver seront tout aussi comiques !!

Malgré que ce soit mon idée, j'ai pas de photos de ce genre en stock (en temps normal je les considère comme ratées et je les vire).
Je prend donc mon appareil photo et part a la chasse a la truffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on va dire :
pour le concour la photo de la truffe du chiot c'est malvi!!!!!


Et le nez du dégénéré c'est will!!!!!


Donc 2 photos!!!!!!!!!!!!!


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANU ne fait jamais de concour de la plus belle queue !! J'ai trop peur de ce que le dégénéré pourrrait poster !!!!!! Laughing

:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
MANU ne fait jamais de concour de la plus belle queue !! J'ai trop peur de ce que le dégénéré pourrrait poster !!!!!! Laughing

:haha:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Bon alors on va dire :
pour le concour la photo de la truffe du chiot c'est malvi!!!!!


Et le nez du dégénéré c'est will!!!!!


Donc 2 photos!!!!!!!!!!!!!


MALVI


Vous connaissez les règles..1 seule photo par membre Et n'étant qu'un seul et même speudo, vous n'avez droit qu'a une seule photo + il faut une truffe, pas un nez LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
MANU ne fait jamais de concour de la plus belle queue !! J'ai trop peur de ce que le dégénéré pourrrait poster !!!!!!


ShockedShockedShocked Merci de l'avertissement, je vais vite retirer ce concours de la liste LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
MANU ne fait jamais de concour de la plus belle queue !! J'ai trop peur de ce que le dégénéré pourrrait poster !!!!!! Laughing

:haha:



:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va mettre 2 speudo donc 1 malvi et l'autre will!!!!


Car si tu lui met pas la photo de sont pif,il va Sad




MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Bon alors on va mettre 2 speudo donc 1 malvi et l'autre will!!!!


Car si tu lui met pas la photo de sont pif,il va Sad




MALVI


Bon exeptionellement.... Rolling Eyes Et au passage si d'autres veulent mettre leur nez... MDr C'est open !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
malvi&will a écrit:
Bon alors on va mettre 2 speudo donc 1 malvi et l'autre will!!!!


Car si tu lui met pas la photo de sont pif,il va Sad




MALVI


Bon exeptionellement.... Rolling Eyes Et au passage si d'autres veulent mettre leur nez... MDr C'est open !




OUPS!!!!!! affraid

Je pense que sa va partir en sucette!!!!!


:haha:

MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
Marie26Laika a écrit:
MANU ne fait jamais de concour de la plus belle queue !! J'ai trop peur de ce que le dégénéré pourrrait poster !!!!!! Laughing

:haha:



:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha::haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Aucune manu je vais en faire d'autre demain


Sa marche Caro ! (Avec le nouvel appareil tu va te régaler Very Happy J'essaierai aussi d'en faire une mieux)

Winette, photo acceptée Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jme lance !! Bon cest sur que la mienne na pas l'incroyable beauté de Tipee mais la photo est mignonne pareille Smile
Laquelle vous me conseillé ??







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu tu m'aides quand meme un peu hihi !! Disons que moi aussi mes photos préféré était ces 2 la et meme la qualité de la photo est mieux !! Smile Je vais attendre que d'autre personne se prononce si ca te derange pas bien sur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Manu tu m'aides quand meme un peu hihi !! Disons que moi aussi mes photos préféré était ces 2 la et meme la qualité de la photo est mieux !! Smile Je vais attendre que d'autre personne se prononce si ca te derange pas bien sur Embarassed


Tu as jusqu'a la date de cloture ^^ OUPS je l'ai pas mise LaughingLaughingLaughing

Bon se sera le jeudi 13 Decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Manu tu m'aides quand meme un peu hihi !! Disons que moi aussi mes photos préféré était ces 2 la et meme la qualité de la photo est mieux !! Smile Je vais attendre que d'autre personne se prononce si ca te derange pas bien sur Embarassed


moi je prefère la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2 et ta fille es magnifique ses yeux sont d'une beauter jamais vu sa de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
et bien merci Capri !! Smile J'avoue que ses yeux sont assez spéciales Wink


je trouve ses yeux magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
Marie26Laika a écrit:
et bien merci Capri !! Smile J'avoue que ses yeux sont assez spéciales Wink


je trouve ses yeux magnifique aussi


Oui moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue des yeux comme ca ! J'ai deja vu des yeux heterochromes mais jamais comme ceux la !!
Moi je préfère la derniere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, sur la dernière, ses yeux sont trés net I love youI love youI love you Et son magnifique, tel un ciel rempli de nuages par endroits ! Mais pour le concours j'aurais dis la 2, car sa truffe est nette et que la concours se rapproche donc plus de ça.
Pour le concours "Tout pour les yeux de mon chien" tu aurai fait un malheur, vraiment magnifique, j'adore, on dirait vraiment qu'elle a des nuages dans les yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy MERCI A VOUS TOUS, JE VAIS FAIRE LE MESSAGE A LAIKA, EN ESPÉRANT QUELLE S'ENFLE PAS TROP LA TÊTE AVEC CA :haha: !! MANU J'HÉSITE ENCORE HIHI !! Embarassed JE ME DÉCIDE BIENTOT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
La 2 et ta fille es magnifique ses yeux sont d'une beauter jamais vu sa de ma vie

moi aussi je trouve ces yeux de toute bauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...