Tamarah1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La quel est la meilleur ? C'est tout ce que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La seconde je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j 'arrive pas a zoomer la truffe de doudou correctement il bouge tout le temps cet andouille! :2mrgreen: l'a cru qu'il pouvait faire des ziboux a l appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 puce6465 a écrit:j 'arrive pas a zoomer la truffe de doudou correctement il bouge tout le temps cet andouille! :2mrgreen: l'a cru qu'il pouvait faire des ziboux a l appareil photo! Pose un biscuit sur ton appareil photo, tu vas voir ca marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 didieretmona a écrit:Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier.... DIDIERRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa TU ES REVENUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAA GENIALLLLLL Tu découvriras un topic nouveau Sex fun and rock n'roll, c'est normal t'en fais pas ^^ Et sinon ça fait plaisir de te revoir ! Katia, tu essaye de disqualifier les autres en proposant ta technique ? Le chien bouffe l'appareil et du coup c'est ta photo qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 didieretmona a écrit:Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier.... Rrop bien que tu soit de retour parmis nous tu va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 manu_83 a écrit:La seconde je trouve Ouais, elle est moins flou, je vais prendre celle-là pour le concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et une truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et voici la jolie truffe de Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est quand la date de clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Hmmm la semaine prochaine ou demain, tout dépendra du temps que je met pour réduire TOUTES les photos au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Snow nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 manu_83 a écrit:Hmmm la semaine prochaine ou demain, tout dépendra du temps que je met pour réduire TOUTES les photos au bon format s'il te plait la semaine prochaine, car la j'aurai pas le temps ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 manu_83 a écrit:Sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et tout le monde je vous trouve vraiment doue parce que moi si j'esaye de prendre en photos la truffe de mon chien j'arrive pas il bouge sans arret il donne des coup langue a l'apareil .... il pense que c des bizous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lilousam a écrit:et tout le monde je vous trouve vraiment doue parce que moi si j'esaye de prendre en photos la truffe de mon chien j'arrive pas il bouge sans arret il donne des coup langue a l'apareil .... il pense que c des bizous!!!! bienvenue au club le mien fait pareil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mon truc cest de le faire quand le chien est un peu endormi , le chien est beaucoup plus tranquille .. sauf que ca peut donner cela : le chien baille : gggrrrr mon appareil photo c'est de la merde , mes photos sont toujours embrouillé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tien c'est une ligné langue noir ta chienne trop chou (ligné de très bon alaskan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 musheuse83 a écrit:tien c'est une ligné langue noir ta chienne trop chou (ligné de très bon alaskan) hihi ca l'existe une ligné langue noir ? C'est une blague ca ? Tu crois quelle a du alaskan ?? Je connais rien au lignée et malheureusement je sais meme pas les origines de ma Laika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:musheuse83 a écrit:tien c'est une ligné langue noir ta chienne trop chou(ligné de très bon alaskan)hihi ca l'existe une ligné langue noir ? C'est une blague ca ? Tu crois quelle a du alaskan ?? Je connais rien au lignée et malheureusement je sais meme pas les origines de ma Laika !! non je pense que sa à rien à voir avec elle quoi que on sais pas .... seserais pas à mal pour elle c'est des chiens exectionelle! mais la ligné est entrein de disparaitre , il en reste quelque decendent chez mes formateur de mush , ils ont la mm langue que laika mais ils sont loin d'être blanc lol il sont plutot typé loup noir ou gris foncé. mais je sais aps trop qu'elle est l'origine de cette ligné ... mais ta laika à plus une gueule de husky attention qu'elle te morde pas !!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci pour les renseignements c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mon truc cest de le faire quand le chien est un peu endormi , le chien est beaucoup plus tranquille merci du renseignement ca marche enfin la photo est pas tres belle mais au moins j'ai reussi de le prendre en photo sans lechouillevoici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je sens que je vais avoir du boulot...toutes ces photos...les carte virtuelles...la photo du sapin.... OUI j'Y arriverais :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Courage Manu, je sais que tu peux y arriver... on est de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alez manu.... aller manu.... t'es capable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Juste pour le fun... La truffe du 3e chien de la maison. Au fait, c'est quand qu'on commence à voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dépot fini Demain commenceront les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 manu attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddd stpl voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est acceptée, c'est NOel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 manu_83 a écrit:Elle est acceptée, c'est NOel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon je commence à TOUT redimensionné...je suis pas là avant 23h LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sofinette...je viens de penser à un truc Le format par 600 c'était sur H1J, pourquoi ici ce ne serait pas à 640X480 ? Ou 320X240 (mais j'ai peur que ça fasse petit et en 640 elle risque d'être coupée) En 640X480 En 320X240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est toi le chef des concours... Donc tant que ça ne dépasse pas la largeur du forum, tu choisis la dimension qui te convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai fait mon choix En 320 on verra au moins l'image dans son entier, quand c'est plus petit c'est plus net et ainsi les photos "floues" seront plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as oublié ma photo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 GRRR Elle s'était pas affichée taleur CARO QUELLE PHOTO TU VEUX QUE JE PRENNE ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites