Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Dépot TERMINE pour le Concours Decembre 2007

Messages recommandés

j 'arrive pas a zoomer la truffe de doudou correctement il bouge tout le temps cet andouille! :2mrgreen:
l'a cru qu'il pouvait faire des ziboux a l appareil photo! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
j 'arrive pas a zoomer la truffe de doudou correctement il bouge tout le temps cet andouille! :2mrgreen:
l'a cru qu'il pouvait faire des ziboux a l appareil photo! Evil or Very Mad


Pose un biscuit sur ton appareil photo, tu vas voir ca marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... affraid

Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... affraid

Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier....


DIDIERRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa TU ES REVENUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAA GENIALLLLLL


Tu découvriras un topic nouveau afro Sex fun and rock n'roll, c'est normal t'en fais pas ^^ Et sinon ça fait plaisir de te revoir !


Katia, tu essaye de disqualifier les autres en proposant ta technique ? Le chien bouffe l'appareil et du coup c'est ta photo qui gagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Encore heureux qu'on m'a prevenu hein, j'aurai eu une crise cardiarque ....... affraid

Bravo Will, en tout cas, on peut dire que tu m'auras fait cracher ma biere sur le clavier....



Rrop bien que tu soit de retour parmis nous tu va mieux ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
La seconde je trouve I love youI love youI love you


Ouais, elle est moins flou, je vais prendre celle-là pour le concour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm la semaine prochaine ou demain, tout dépendra du temps que je met pour réduire TOUTES les photos au bon format Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Hmmm la semaine prochaine ou demain, tout dépendra du temps que je met pour réduire TOUTES les photos au bon format Laughing


s'il te plait la semaine prochaine, car la j'aurai pas le temps ce week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout le monde je vous trouve vraiment doue parce que moi si j'esaye de prendre en photos la truffe de mon chien j'arrive pas il bouge sans arret il donne des coup langue a l'apareil .... il pense que c des bizous!!!! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
et tout le monde je vous trouve vraiment doue parce que moi si j'esaye de prendre en photos la truffe de mon chien j'arrive pas il bouge sans arret il donne des coup langue a l'apareil .... il pense que c des bizous!!!! SuspectSuspect


bienvenue au club le mien fait pareil mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon truc cest de le faire quand le chien est un peu endormi , le chien est beaucoup plus tranquille .. sauf que ca peut donner cela :

le chien baille :




gggrrrr mon appareil photo c'est de la merde , mes photos sont toujours embrouillé !!!!!!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
tien c'est une ligné langue noir ta chienne lol! trop chou
(ligné de très bon alaskan)


hihi ca l'existe une ligné langue noir ? C'est une blague ca Razz ? Tu crois quelle a du alaskan ?? Je connais rien au lignée et malheureusement je sais meme pas les origines de ma Laika !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
musheuse83 a écrit:
tien c'est une ligné langue noir ta chienne lol! trop chou
(ligné de très bon alaskan)


hihi ca l'existe une ligné langue noir ? C'est une blague ca Razz ? Tu crois quelle a du alaskan ?? Je connais rien au lignée et malheureusement je sais meme pas les origines de ma Laika !! Shocked


non je pense que sa à rien à voir avec elle quoi que on sais pas ....

seserais pas à mal pour elle c'est des chiens exectionelle! mais la ligné est entrein de disparaitre , il en reste quelque decendent chez mes formateur de mush , ils ont la mm langue que laika
mais ils sont loin d'être blanc lol il sont plutot typé loup noir ou gris foncé.
mais je sais aps trop qu'elle est l'origine de cette ligné ...

mais ta laika à plus une gueule de husky


attention qu'elle te morde pas !!! affraid :haha:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon truc cest de le faire quand le chien est un peu endormi , le chien est beaucoup plus tranquille


merci du renseignement ca marche enfin la photo est pas tres belle mais au moins j'ai reussi de le prendre en photo sans lechouille
voici le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais avoir du boulot...toutes ces photos...les carte virtuelles...la photo du sapin.... LaughingLaughing

OUI j'Y arriverais :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofinette...je viens de penser à un truc SuspectSuspectSuspect

Le format par 600 c'était sur H1J, pourquoi ici ce ne serait pas à 640X480 ?
Ou 320X240 (mais j'ai peur que ça fasse petit et en 640 elle risque d'être coupée)

En 640X480




En 320X240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon choix En 320 on verra au moins l'image dans son entier, quand c'est plus petit c'est plus net et ainsi les photos "floues" seront plus clairs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...