yana11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ses 1ers sauts ^^ vive les chiens accro au jouet looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop cute Il prefere le mordant à l'agility Le saut pile à la fin ! https://www.dailymotion.com/melyana/video/6077266 Je me permet de le mettre ici, les autres le regarderont plus facilement comme ça ^^ 1er saut ag-home kin 29.11.07envoyé par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon t'es gentil mais va falloire ralentir parceque je part dans 15 min lol alors zen je pourais plus suivre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:Bon t'es gentil mais va falloire ralentir parceque je part dans 15 min lol alors zen je pourais plus suivre apres Cherrreeee caro, tu perdras à tenter de me battre Alors abandonne (ou on va couler le forum sous nos paroles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est super!!! Mais faudra aps lui apprendre Assis reste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:c'est super!!! Mais faudra aps lui apprendre Assis reste avant je suis réaliste: il tient pas en place alors comment le convaincre de rester assis? c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci manu, t'a fait comment? manu_83 a écrit:Trop cute Il prefere le mordant à l'agility oui j'essaie de lui faire capter qu'il est pas un malinois de défense mais il veut pas me croire :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Regarde sous ta vidéo il y a écrit : Lecteur exportable, et il y a un lien qui y correspond, t'as juste à coller ce lien dans la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites