athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 qui y va? http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20ALEN%C7ON%202007.pdf j'y serait le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui, confirme atha et participe en classe ouverte pour le fun (j'ai des drôles d'idées moi parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Alençon ça fait loin , moi je pense aller à celle de Bourges (en février) Dommage j'aurais bien voulu voir la présentation d'Atha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 athaneska a écrit: oui, confirme atha et participe en classe ouverte pour le fun (j'ai des drôles d'idées moi parfois) cool simpas! tien nous au courant de se qui se sera passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 athaneska a écrit: oui, confirme atha et participe en classe ouverte pour le fun (j'ai des drôles d'idées moi parfois) Bonne chance à Atha alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne chance a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci de vos encouragements, même si j'y vais un peu en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 fait nous des photos !!!! et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Personne d'autre n'y va ? Dans 10 jours.... Ramène pleins de belles photos athaneska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors comment ça c'est passé? Elles sont ou les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 atha est arrivée 1ere excellant et a eu le cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Daphnée a écrit:atha est arrivée 1ere excellant et a eu le cacs mais où sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Daphnée a écrit:atha est arrivée 1ere excellant et a eu le cacs Ps :Alexis arrête de poster en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 manu_83 a écrit:Daphnée a écrit:atha est arrivée 1ere excellant et a eu le cacs Ps :Alexis arrête de poster en même temps que moi hihihih moi l'premier :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Génial Bravo Atha Mais où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super!!!!!! bravo atha, mais ou veux des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Daphnée a écrit:atha est arrivée 1ere excellant et a eu le cacs bravo! bin dit donc pour une première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BRAVO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 houla relativisons atha était le seul malamute de sa race à cette expo donc forcément elle a fait 1ere de la classe ouverte par contre je m'attendais pas à un "excellent" ni au cacs mais elle s'est super bien comporté et à même eu droit à un morceau du croissant du juge pour les photos bah échec total, pendant que je passais mon copain les a toutes loupé donc nada en plus vu que je débarqué, dur de comprendre le fonctionnement d'une expo et comment ca se déroule bref une bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le petit papier une photo la moins ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je voie le papier pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et une petite video et c'est tout Alenconenvoyé par athaneska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 peux tu nous dire s'il y avait des zusky ? (si tu as gardé le catalogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 9 huskies étaient inscrit : OUVERTE MALE 3 M. VOILET OUVERTE FEMELLE 2 M. VOILET CHAMPION MALE 1 M. VOILET INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 M. VOILET JEUNE MALE 1 M. VOILET JEUNE FEMELLE 1 M. VOILET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Mag, Tu y étais aussi ? parce que dans ce cas, on veut les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Félicitation! Vas tu faire d'autres expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non je n'y étais pas, désolé je ne pourrai pas te donner les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est genial meme si elle était la seule elle pose tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est très belle atha je trouve c'est une belle mala ( à mon gou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:peux tu nous dire s'il y avait des zusky ? (si tu as gardé le catalogue) MALE-CLASSE OUVERTE ain't it love i de la vallée de morava liubov's tarken summertime de la vallée de morava MALE-CLASSE CHAMPION undeniably the best de la vallée de morava ch MALE-CLASSE JEUNE liubov's bouyou FEMELLE-CLASSE INTERMEDIAIRE baraka FEMELLE-CLASSE OUVERTE alizée de la vallée de morava vesna de la vallée de morava FEMELLE-CLASSE JEUNE brownis du chalet des edelweiss Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 musheuse83 a écrit:elle est très belle atha je trouve c'est une belle mala ( à mon gou) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est superbe atha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour la liste des husky Et encore bravo pour Atha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites