musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voilà les petits de chez les éleveurs de ma chienne ont bien grandit... deux portée actuellement , de aihkina et mio puis tahiga et sawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le 2ème ...... jveux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nanouk a écrit:Le 2ème ...... jveux le même moi aussi... il faut venir les voir hihi , moi j'y retourne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh qu'ils sont a croquer tout crus!!! moi j 'adore le gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 musheuse83 a écrit:moi aussi... il faut venir les voir hihi , moi j'y retourne dimanche Prend d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ils sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mireille doit être complètement gaga qu'ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore les petites n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Eliz@ a écrit:J'adore les petites n'oreilles moi aussi c'est trop chou... j'en reprendrais d'autre dimanche si jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 musheuse83 a écrit:Eliz@ a écrit:J'adore les petites n'oreilles moi aussi c'est trop chou... j'en reprendrais d'autre dimanche si jy vais Des photos ou des chiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 capri a écrit:musheuse83 a écrit:Eliz@ a écrit:J'adore les petites n'oreilles moi aussi c'est trop chou... j'en reprendrais d'autre dimanche si jy vais Des photos ou des chiots lol des photos :2mrgreen: ps ; le lien http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas/html/PUPPIES_CHIOTS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ils sont tous trop mimi ..... j'espere voir d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ils sont vraiment trop craquants!! On a envie de les prendre tous tellement ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a cet age la je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je les veut tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La maman ressemble beaucoup a vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 capri a écrit:La maman ressemble beaucoup a vinka oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Petite question, c'est bien Aikinah qui était a l'expo de Perpignan fin octobre et qui a fait CAC CACIB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Petite question, c'est bien Aikinah qui était a l'expo de Perpignan fin octobre et qui a fait CAC CACIB ?? oui c'est elle, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de retour de chez mireille et michel voici les photos... le plus poilu (le seule encore dispo) le petiot à fait des bétise dans la gamelle d'eau alors maman le lave... voilà maintenan on veu aussi voir les petit de utha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je trouve risqué pour une chienne de faire une expo moins de 15 jours avant d'avoir des chiots... Je pensais qu'a Perpignan c'était une chienne différente de celle qui a eu les chiots... voila pourquoi je te posais la question... En tout cas ils sont tres beaux ces bébés... j'aime beaucoup les roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Je trouve risqué pour une chienne de faire une expo moins de 15 jours avant d'avoir des chiots... Je pensais qu'a Perpignan c'était une chienne différente de celle qui a eu les chiots... voila pourquoi je te posais la question... En tout cas ils sont tres beaux ces bébés... j'aime beaucoup les roux ok en quoi çelà est risqué mis à part une chienne qui peu stréssé? jy avait pensé aussi quand il on décidé de quand même y aller mais ça c'est bien passé, c'est une chienne calme donc sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et il faut rapellé malvi pour les petit de utha ! je sais j'insiste mais je me demande comment ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi personnellement je n'amène pas de chienne en expo quand elle est si près de mettre bas mais chacun fait comme il veut... J'ai renoncé a la nationale d'elevage espagnole du week end prochain car si ma chienne est pleine elle sera a un mois de gestation et j'ai pas envie de la crever... Pour Aikinah, ca c'est bien passé et les chiots vont bien donc tant mieux... C'est vrai ca, Will et Malvi : on veut les photos des chiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont tous mignons! Le petit chiot disponible est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Moi personnellement je n'amène pas de chienne en expo quand elle est si près de mettre bas mais chacun fait comme il veut... J'ai renoncé a la nationale d'elevage espagnole du week end prochain car si ma chienne est pleine elle sera a un mois de gestation et j'ai pas envie de la crever... Pour Aikinah, ca c'est bien passé et les chiots vont bien donc tant mieux... C'est vrai ca, Will et Malvi : on veut les photos des chiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki... qui attend des petits?? tepee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 musheuse83 a écrit: oki... qui attend des petits?? tepee?? la portée est annoncée sur mon site ; j'ai rendez vous au véto demain pour confirmer ou non la gestation... je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Artic Ocean a écrit: la portée est annoncée sur mon site ; j'ai rendez vous au véto demain pour confirmer ou non la gestation... je suis impatiente !! Lana est vraiment magnifique!! Les chiots seront sans doute magnifiques!!! Il y a quelques années en arrière j'avais pris contact avec vous pour un chiot, j'avais alors craqué pour "Un gars, une fille", malheureusement à l'époque je vivias chez mes parents et ils ne voulaient pas de chien! En tout cas, Loulou est devenu un beau loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et à noter toutes les gastro et toux de chenil qui rôdent en expo, donc il vaut mieux laisser la chienne à la maison, moi j'ai loupé une expo, ben tant pis, je préfère être prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 valerie a écrit:Et à noter toutes les gastro et toux de chenil qui rôdent en expo, donc il vaut mieux laisser la chienne à la maison, moi j'ai loupé une expo, ben tant pis, je préfère être prudente. Je suis d'accord... je ne prend pas de risque moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'EN VEUX J'EN VEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les chiots sont trop mimis (Et pour la petite histoire, dans le règlement des expos, les chiennes visiblement pleines peuvent être refusées : donc danger d'exclusion déjà) Et puis petit avis perso, le reste je m'en fous, ce qui est fait est fait, rien que pour le trajet en voiture (secousses etc.. qui peuvent occasionner le début du travail de la chienne) je n'aurais pas amené une chienne qui allait bientôt arriver à son terme. Puis ouai les maladies qui trainent sur les expos comme ça à déjà été dit. Une fois encore chacun fait ce qu'il veut, on donne juste un avis. Sont mimis les chiots quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voilà mon préféré qui à bien poussé , on dirais un peu un pti akita avec ses oreille en bas fils de tahigah et swan , il à pris le poil de son grand ère norathlas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Surtout qu'il y a assez d'expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SNOWDOG a écrit:Surtout qu'il y a assez d'expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:SNOWDOG a écrit:Surtout qu'il y a assez d'expos... pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il répondait à la "mini-polémique" sur le transport de chiennes pleines en expo, il trouve qu'il y a assez d'expo comme ça, on peut s'en passer d'une et attendre que la chienne est fait sa mise bas et qu'elle est repris de l'energie, des expos y en a tous les week-end ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 manu_83 a écrit:il répondait à la "mini-polémique" sur le transport de chiennes pleines en expo, il trouve qu'il y a assez d'expo comme ça, on peut s'en passer d'une et attendre que la chienne est fait sa mise bas et qu'elle est repris de l'energie, des expos y en a tous les week-end ^^. c'es elle manu:lol!: manu c'est bon on va pas repartire la dessu, dans notre coin il y en à pas tous les weekend des expos en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 OUps désolé, "elle", :2mrgreen: Mais non on va pas repartir la dessus ! Trop mimi le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 musheuse83 a écrit:voilà mon préféré qui à bien poussé , on dirais un peu un pti akita avec ses oreille en bas fils de tahigah et swan , il à pris le poil de son grand ère norathlas celui là celui est un est fils de mio tu dois te tromper de portée ! il resemble au karaces pas du tout au type de chiot de noratlas. il resemble au père et à l'oncle de mio avec le même masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui avec mireille on n'en reviens pas mais c'est pourtant un fils de tahiga (jilik de la baisse de leveillat et micha) et swan ( manouchka et noratlas) quand e l'ai vue j'ai dit direct à mireille , c'est un fils à mio ça! elle me regarde grand sourrire , et bien figure toi que non...ou alors elle aussi c'est trompé je vais donc vérfier par rapport à des photos quand ils étaient plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non c'est bien ça ... pourtan il à des aire fou du coté de mio , c'est fou mais honnètement il ressemble aussi à son père qui à le même masque voilà la maman tahiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 swan le père mais on voie pas bien http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur2/album/galerie.php?NUM_PHOTO=4&ID_SITE=12051&ID_CATEGORIE=4406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En tout cas superbe bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très joli portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 remarque que swan a bien changé ! le petit a pris du papa lol. il y a longtemps que je l'ai pas vu ! mais bon c'est vrai qu'on dirait un chien de karraces. enfin en photo c'est toujours difficile de pas se tromper lol en tout cas adorables les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les petit on bien grandit! ils sont désormé tous dans une famille auf une fifille qui reste à l'élevage , une fille d'aikina et mio la voici elle à bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites