nanouk111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 " Coupe du Monde de chiens de traîneaux >> (15 et 16 décembre 2007) La Coupe du monde de Chiens de traîneaux "sprint et pulka" fait étape à Vars- Forêt Blanche (Hautes-Alpes) pour une course de vitesse sur 18 km, confrontant pas moins de 500 chiens athlètes ! " quelqu'un y va ??? je vais pitêtre aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la chance j'aimerais bien y aller aussi... il faut donc que je passe le code , le permis , et acheter une tuture en 15 jours... sava étres dur.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 musheuse83 a écrit:la chance j'aimerais bien y aller aussi... il faut donc que je passe le code , le permis , et acheter une tuture en 15 jours... sava étres dur.... :2mrgreen: comme moi sauf qu'il me faut plus que le permis et l'aurotisation de mes parents d'emprunter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites