Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici le lien vers un site américain ou il y a un grand choix de T shirt, sweat, autres vétements, mug... etc a l'éfigie de la race de votre choix. www.cafepress.com tapez la race que vous voulez dans le moteur de recherche du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est se site que je te demandais en mp !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop Rigolo.... je lis ce message dans mon Sweat "Dogscooter.com" que j'ai acheté il y a plusieurs années sur cafepress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Daphnée a écrit:c'est se site que je te demandais en mp !!! Merci J'ai retrouvé l'adresse par hasard et je me souvenais plus qui me l'avait demandé en MP alors j'en ai fait profiter tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour une fois c est pas des fringues de marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites