Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Et vous...

Messages recommandés

... vous regardez quoi a la TV ce soir ??


C'est tellement passionant a la télé le soir ces derniers temps que j'ouvre ce topic...
Ce soir je regarde la Star' Ac (y'a quelques artistes sympa dont Chrstophe Mae que j'adore...)...

Et vous alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le vendredi soir , il y a pas de bon tv show , maintenant que toute les téléroman son en pause pour le congé des fêtes et bien il va surment y avoir un film de noel des années 80 !!! Razz Donc, je vais surment regarder un film avec une doudou , les toutous et une bonne bouteille de vin question de me détendre de cette foutu semaine bien occupé de travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quand y a rien moi j'ai ma maman qui m'enregistre les épisodes de Desesperates Housewifes!!!

c'est excellent ca...bon c'est surtout fini...mais bon attendosn la prochaine saison! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
alors quand y a rien moi j'ai ma maman qui m'enregistre les épisodes de Desesperates Housewifes!!!

c'est excellent ca...bon c'est surtout fini...mais bon attendosn la prochaine saison! Very Happy


Tu veux voir la prochaine saison en avant première ??

Allez, je vous dévoile un petit blog secret (mais peut etre que certains le connaissent)

http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

Ce blog rassemble les épisodes d'un grand nombre de séries acuelles (épisodes passés ou en cours de diffusion aux USA). Les épisodes sont en VO ou en VOST.

Pour ceux qui aiment Grey's Anatomy, je recommande vivement la série Private Practice (avec Addison Mongomery - ex épouse de Dereck Shepherd- en guest). Cette série sera diffusée en France l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder un truc horrible sur les maison de retraite s'etait repugnant, je trouve sa horrible sa prouve a quel point l'etre humain perservere dans sa mechanceté, sa ne s'applique meme plus qu'aux animaux maintenant, sa s'applique meme aux personnes qui maintenant qu'ils sont trop vieux ne nous servent plus a rien et dont on ne s'occupe plus qu'on bat qu'on ne soigne pas comme ils devrait l'etre je trouve sa tous simplement repugnant, sire que c'est comme sa que nous finirons peux etre, si personne ne fait rien pour bouger les choses Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...