Tamarah1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Husky croisé - Kristel Nom: Kristel Sexe: Femelle Âge: 3 ans Particularités: Aucune Description: Je suis un chien timide, doux et affectueux. Je suis à la recherche d'un milieu stable ainsi que d'un maître doux, calme et patient. Date de mise à l'adoption: 28/11/2007 Société protectrice des animaux de la Mauricie 5000, boul. Saint-Jean Trois-Rivières (Québec) G9A 5E1 http://www.spamauricie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:genial Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:genial Bonne nouvelle Oui c'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:capri a écrit:genial Bonne nouvelle Oui c'est ce que j'ai dit On a tous le droit d'être content caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:manu_83 a écrit:capri a écrit:genial Bonne nouvelle Oui c'est ce que j'ai dit On a tous le droit d'être content caro Ben moi je le suis deux fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Chuttt caro, va vite au centre aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Chuttt caro, va vite au centre aéré En fait c'est ce que je fait actuellement comme taf mais bon Bref la photo du loup s'affiche po c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Bref la photo du loup s'affiche po c'est normal ? Je crois que oui étant donner qu'elle était hébergée sur le site de la spa et comme le chien à été adopté, la photo à été enlevée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tamarah a écrit:capri a écrit:Bref la photo du loup s'affiche po c'est normal ? Je crois que oui étant donner qu'elle était hébergée sur le site de la spa et comme le chien à été adopté, la photo à été enlevée ... Ok comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super pour la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites