jimmy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 comment faut il faire pour s'inscrire sur la carte des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu me demandes et je t'envoie un MP avec le lien qu'il faudra que tu utilises pour indiquer ta localisation sur la carte. Je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je peux avoir le lien aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi aussi j'aimerais bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Envoyés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci, pour l'instant je suis la seule du Québec , allez les Québécois je sais que la temperature ressenti dehors est -22 celcius alors rechauffer vous devant votre ordinateur et situé vous sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Sofinette! Position validée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi aussi je le veux bien svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi aussi svp Tu seras plus seule québecoise Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Liens envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bah et pis moi alors ? je veux mon point violet sur la carte aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tamarah a écrit:Moi aussi svp Tu seras plus seule québecoise Marie ouaisss !! Je commencais a me sentir toute seule l'autre bord de l'Atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:bah et pis moi alors ? je veux mon point violet sur la carte aussi !! Lien envoyé... Tu peux mettre ton point violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca y est ! Merci Sofinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai cela Sophie si tu veu renplacé ton petit carré mais je n'arrive pas a le réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je pance qu'il est un peut grand pour le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Je vais voir ce que ça donne réduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu peux aussi m'envoyer stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien envoyé Et j'ai mis l'icone de Jimmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci!! Je suis la seule en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y a Yana et Mushing aussi qui sont en Suisse... mais elles ne se sont pas encore inscrites sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour moi aussi s'il te plait! Ce serait plus simple d'envoyer un mp a tout les membre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Yes Jimmy génial l'icone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Eliz@ a écrit:Pour moi aussi s'il te plait! Ce serait plus simple d'envoyer un mp a tout les membre non? Oui, si c'était le même lien pour tout le monde, mais il faut d'abord que je crée le membre sur la carte (c'est ça qui est impossible à faire faire directement par les membres sur les forums "forumactifs", et ensuite cela me donne un lien spécifique par membre. Lien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 cela te donne beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi je voudrait le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi je veux bien le lien STP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi ossi je peux avoir le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Me suis tromper lol j'ai mis que j'habitais a boulogne (pas le bois hein ) Mais c'est pas bon j'habite a asnieres sur seine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah, moi je me suis placée à 3 maisons de la mienne... Je m'en suis aperçue en voulant voir ma maison sur la vue satellite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et si tu as gardé le lien que je t'ai envoyé, tu peux modifier ta position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sofinette a écrit:Et si tu as gardé le lien que je t'ai envoyé, tu peux modifier ta position Ben non peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit:Et si tu as gardé le lien que je t'ai envoyé, tu peux modifier ta position Ben non peux pas Je t'ai déplacée sur Asnières mais en principe tu devrais pouvoir le faire toi-même avec le lien... Tu as essayé et ça ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Puisque l'extrème ouest n'est pas représenté, peux-tu m'envoyer le lien STP ALBAN t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu ne peux pas mettre la carte du Québec, car il y a quelques outre atlantique sur le forum...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On peut se positionner sur la carte n'importe où dans le monde... (dans le bas à droite... il suffit de déplacer le rectangle sur la partie du monde que tu veux voir). Tamarah et Marie se sont d'ailleurs déjà positionnées (si tu fais une recherche sur leur pseudo sur la carte, elle se positionnera directement au Quebec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sofinette a écrit:Et si tu as gardé le lien que je t'ai envoyé, tu peux modifier ta position Oui mais le faire d'un seul coup ne lui aurait pas fait gagner de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 peu lavoir aussi ce lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites