Tamarah1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La première neige, Mardi 20 novembre ... ( Désolée pour les yeux rouges) Nooka & Whisky Whisky Nooka Nooka & Cheïko Whisky Les trois Cheïko Cheïko Cheïko Nooka & Cheïko Cheïko Lili ! Nooka Cheïko Nooka Photo de Samedi + de neige ! (Désolée de la qualité, c'était le soir ... ) Lili & Cheïko Nooka qui fait la folle Nooka Lili Cheïko, avec des yeux démoniaque ! :2mrgreen: Nooka Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 magnifiques photos ^^ dailleurs je sais pas si je verrai la neige cette année faut dire en région parisienne c' est asses rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super tes photos! je vais en prendre bientots des miens moi aussi!! trop cute ton whisky et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 [quote="Cheïko [/quote] Cette photo est trop bonne, elle est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 De la neige Quelle chance, chez nous c'est pluie et vent... Il a une super bouille Cheiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 y en a des excellentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore Nooka qui fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chouette photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites