Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Laïka

Messages recommandés

Vous rappellez-vous de Laîka ? La belle Husky croisé Labrador que mon père a eu en juin 2005 ?


Hey bien, voici le nouveau chapitre de sa vie; celui dans sa nouvelle famille !

Moi, ma mère et mon frère allions comme par hasard à trois-rivières, vendredi passée, et comme nous étions dans le coin, on décide d'aller voir les toutous a la SPA. Quelques minutes avant qu'on arrive, mon père appelle ma mère sur son cellulaire. Puis pour s'informer, elle demande si il a retrouver Laïka (elle avait fuguer la veille) il dit oui, mais il etait tanner de ces fugues, il était aller la porter a la SPA. Donc on double la vitesse et on arrive enfin ! Rendu là-bas, on demande a une dame si il on eu hier une labrador X Husky au yeux bleu d'un an et demie ... Elle dit oui et rajoute '' Elle a été adoptée...'' J'ai trouver sa vite mais bon... Après la dame re-dit '' Oh, excuser moi, je me suis tromper de chien, elle a été eutanasier! '' J'était sur le bord d'un crise de larme et de nerf ... Là, une autre dame arrive, elle dit '' Non, elle est partie se faire stérélisez...'' Fake là ma mère lache: ''Bin là, est où finalement? C'est vite la stérilisation est arriver hier soir au refuge ! (Et elle explique l'histoire que c'est notre père, son ex, qui est venue porter la chienne sans nous en avoir parler que nous nous l'aurions pris et bla bla)'' Fake la dame demande, '' bin de quel chien parlez-vous ? '' Je re dit la description de Laïka. Elle dit '' Excusez moi ! Est derrière ! Suivez-moi ... ''

Quand Laïka nous a vue, elle chantait et elle dansait derrière les barreaux de sa cage. Après 20 minutes si c'est pas plus avec les papier d'adoption et le tralala, on est repartie avec la toutoune ! J'était choqué et soulager a la fois... Parce que, si nous ne la prennions pas, elle aurait été classer ''non adoptable'' et elle aurait été eutanasier ! (Parce que la cocotte cette été a fugué et c'est ramasser a la spa cet été, elle a été là trois jours avant que mon père aille la récuper. Elle ne mangait pas, ne faisait plus ces besoins et restait écrasée dans le fond de sa cage... Les gens de la SPA avait contacté mon père pour lui dire qu'elle serait eutanasier, c'est a ce moment qu'il a été la recherché.)

Quand elle est arrivé a la maison, elle a pisser pendant, sans exagération, 3 minutes et fait de nombreux caca... Et cela fesait qu'une jounée ( + un dodo) qu'elle était là ... La rencontre avec les autres chiens c'est très bien passée, même avec lili qui est habituellement assez détestable avec les autres chiennes. Nooka tant qu'a elle, étant une possesive de ces jouets, a rassembler tout les jouets de la maison, les as mis en tas au pied du lit de la mère et c'est coucher dessus ! Si Laïka passait devant la chambre, nooka se m'était a grogner Laughing c'était drôle à voir ... Avec Whisky & Cheïko tout c'est bien passer. Cela fait une semaine qu'elle est avec nous.

Pour l'instant, nous ne savons pas si nous allons la garder, car nous avons déjà 4 louloups + lili.... Mais l'important c'est de la savoir en sécurité et bien... Donc nous sommes encore en réflexion de ce coté...

Mais bon, voilà donc la présentation de la toutoune avec quelques photos! Very Happy

Elle


Elle & Cheïko


Les fifilles Nooka & Laïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ... mais je sais un peu rabajoise .. mais les chiens sont important pour moi ...


est-ce qu'ils sont stérilisé ... autant les febelle que les male ... c'est tellement important.

Tu viens d'en sauvé une, mais si elle ou Nouka tombe enceinte combien de chiot - chien n'auront pas de bonne famille .... en plus d'etre croissé et ne pas vraiment connaitre les origes et maladie héréditaire.
Il faut meem pas prendre de chance d'avoir un male et une femelle intact ensemble ...meme si on dit les surveiller ...sa arrive si vite et serait tellement triste ... . Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Enfin, contente qu'elle soit chez toi, elle est mieux chez toi avec plein de copain!!! ...et j'espere que ton pere n'aura plus jamais de chien ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce... heureusement pour elle que vous passiez par la même si vous décidez ensuite de la replacer elle n'aura pas à attendre derrière les barreaux de cette SPA qui vous racontait n'importe quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est génial ... mais je sais un peu rabajoise .. mais les chiens sont important pour moi ...


est-ce qu'ils sont stérilisé ... autant les febelle que les male ... c'est tellement important.

Tu viens d'en sauvé une, mais si elle ou Nouka tombe enceinte combien de chiot - chien n'auront pas de bonne famille .... en plus d'etre croissé et ne pas vraiment connaitre les origes et maladie héréditaire.
Il faut meem pas prendre de chance d'avoir un male et une femelle intact ensemble ...meme si on dit les surveiller ...sa arrive si vite et serait tellement triste ... . Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Enfin, contente qu'elle soit chez toi, elle est mieux chez toi avec plein de copain!!! ...et j'espere que ton pere n'aura plus jamais de chien ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Hihi, c'est vrai que c'est TRÈS important la stérélisation et que pour moi aussi les chiens son important, donc pour mes proches ils doivent aussi me trouver rabajoise ! Laughing

Non, Laïka n'est pas stéréliser Neutral Mais pour ce qui en est de les suveillez, de ce coté n'as aucun problème, Whisky est presque toujours dehors (de par lui même, il aime pas tellement l'intérieur...) et quand il est dedans, se passe jamais rien. Il est jamais laisser seul avec les filles, et il aime Laïka que 30 secondes Laughing (Mais c'est vrai que c'est pas une excuse et que sa peux arriver vite ! )

C'est certain que Nooka va se faire stéréliser bientôt ! C'était supposer être en octobre, mais a cause de problèmes sa été repporter... Et pour Laïka, je l'aime tellement la toutoune, je pense demandez comme cadeaux de noël sa stérélisation de qu'on puisse la garder ! Un coup les filles opérée, les mâles sa seras moins préssant, mais toujours à faires Wink

Et pour mon père, il a Yorkshire avec sa blonde Laughing Lui au moins fugues pas et écoute Rolling Eyes




Quelques autres photos de la toutoune, mais ce ne sont pas de moi, donc elle ne sont pas récente. C'est certain que, elle ne ressemble pas vraiment à un husky, qu'elle à un petit aspect étrange (que j'avoue Laughing ) mais pour moi elle est aussi magnifique que les autres, normal c'est ma toutoune







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Elle a eu de la chance que vous soyiez justement à la SPA cette fifille...


Oui une chance, mais elle est très mimi, comment résister ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! Mais heureusement tout s'est bien terminé. Bonne continuation et beaucoup de plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment de toute beauté ! Je suis contente que son histoire se termine bien
Puisse-t-elle avoir enfin le bonheur qu'elle mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...