valerie19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nous cette année c'est le bordel nos deux familles le font le même jours donc le maris d'un côté et moi de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pas cool ça... Nous on était invités chez la soeur de mon chéri, mais les chiennes n'étaient pas les bienvenues (ou alors si mais elles auraient dû rester dans le jardin... qui a une clôture de moins d'1,50 m de haut). Donc on le fait chez nous avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chez mes parents avec toutes la familles chiennes comprisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 A la maison avec les parents, je bosse ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce que tu es curieuse Chez moi, avec pére, mére, frére et belle soeur du moment :2mrgreen: quelques amis, sans oublie le labarador et le husky Le 25 midi c'est chez mes grand parents que ca se passe ( alors là que c'est bon ) Voila curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chez mon frère, en famille le 24 après avoir fait la messe des enfants avec crèche vivante à 18.30 (je suis cheffe de choeur) le 24 en famille avec sa belle-famille aussi, avec Croc-blanc (qui adore les restes que tout le monde va lui refiler ^^), dodo sur place, ptit déj et cadeauuuuuux, et repas en famille toujours chez mon frèer le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chez moi en famille comme ca les chiens n'ont pas besoin d'etre déplacés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 normalement loin de ma famille , dans le vercors avec une autre famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nous on le passe chez mes parent le 24 et le 25 chez mes beau parent en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jimmy a écrit:nous on le passe chez mes parent le 24 et le 25 chez mes beau parent en Auvergne Vive les beaux parents En auvergneeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne fête pas Noël.... mais les beaux parents oui, alors on va aller dans les Landes que pour le repas de midi. Mon époux travail le lundi et le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 manu_83 a écrit:jimmy a écrit:nous on le passe chez mes parent le 24 et le 25 chez mes beau parent en Auvergne Vive les beaux parents En auvergneeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus j'y passe deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SUPER!!! 2 semaines en Auvergne... tu as de la chance Jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je vais pouvoir faire de bonne balade et du ski et me mangé une bonne tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 manu_83 a écrit:A la maison avec les parents, je bosse ce soir là Yas du monde qui vont chez Mac Do a Noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nous c'est a la maison , c'est nous qui recevont les 2 familles , une journée 10 personnes et l'autre 30 personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ce qui est bien à noel c'est la bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chez ma maman avec mon homme, mon frère et sa copine. Sans oublier Youki et Luna (notre chat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a la maison avec la famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:manu_83 a écrit:A la maison avec les parents, je bosse ce soir là Yas du monde qui vont chez Mac Do a Noel !!!!! Moi j'irai a Mc Do le 31 décembre. Ca fera plaisir a mes petites nièces de 4 ans de manger un happy meal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais cest vrai que les enfants adorent le mac do !! Si ca peut leur faire plaisir pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:ouais cest vrai que les enfants adorent le mac do !! Si ca peut leur faire plaisir pourquoi pas !!! c'est sur! moi je préfère le foie gras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous avez déjà décidé votre menu de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vous connaissez le ragout de patte de cochon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:vous connaissez le ragout de patte de cochon ?? Non on a jamais etait presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'EST UN PLAT TYPIQUE QUÉBECOIS , C'EST TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je passe noel a disneyland avec les loups et ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nous on monte a disneyland debut janvier ! comment tu fais pour y aller avec les chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daphnée a écrit:nous on monte a disneyland debut janvier ! comment tu fais pour y aller avec les chiens ??? Elle les deguisent en dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les chiens sont admis à Disneyland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je sais qu'il y a une "garderie" pour animaux a Disney... mais ça a pas l'air terrible Peu etre sont ils admis dans certains hotels... Moi pour Noel risque de pas être super gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:vous connaissez le ragout de patte de cochon ?? ici on fait les pattes de cochon avec des haricot blanc tout ca migote dans une marmite et cet pas mauvai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour nous c'est réveillon chez mon beau père et noel chez mes parents et ce qu'on mange bah j'en sais rien vu qe je suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 julien a écrit:Daphnée a écrit:nous on monte a disneyland debut janvier ! comment tu fais pour y aller avec les chiens ??? Elle les deguisent en dingo presque. en faite comme on y reste une semaine, bin on va pas passer une semaine a disney, et a disney ils ont un chenil, donc quand on va au parc, on les mets la bas, sinon ils sont avec nous. et puis de toute maniere, soit s'etait le chenil de disney pour quelque heure et je peux venir le voir les sortirs et faire ce que je veux, soit je les laisser une semaine en chenil a sophia et en disney c'est moin cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je vais dans le sud sa va etre bien lol avec loulou bien sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 maïtouk and co a écrit:julien a écrit:Daphnée a écrit:nous on monte a disneyland debut janvier ! comment tu fais pour y aller avec les chiens ??? Elle les deguisent en dingo presque. en faite comme on y reste une semaine, bin on va pas passer une semaine a disney, et a disney ils ont un chenil, donc quand on va au parc, on les mets la bas, sinon ils sont avec nous. et puis de toute maniere, soit s'etait le chenil de disney pour quelque heure et je peux venir le voir les sortirs et faire ce que je veux, soit je les laisser une semaine en chenil a sophia et en disney c'est moin cher en plus. http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/common/guestServicesDetail?id=GuestServicesKennelsDetailPage&bhcp=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 capri a écrit: http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/common/guestServicesDetail?id=GuestServicesKennelsDetailPage&bhcp=1 le lien est pour la Floride ... USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 capri a écrit:Moi je vais dans le sud sa va etre bien lol avec loulou bien sure lol Sud Ouest ou Sud Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nous elles passeront 4jours en penssion c'est la 1er fois ou je partirais sans elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je passe noel toute seule avec mon conjoint, mes beau-frere, mon chien, mon chat et mon canaris nos familles sont pas au canada!!! ils sont tres loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 VIENS CHEZ MOI, ON MANGERA DU RAGOUT DE PATTE DE COCHON AVEC DE LA BONNE BIERE HHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais la prevois un gros RAGOUT DE PATTE DE COCHON avec assez de biere !!!tu me connais une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et bien moi, noel en dordogne ( chez moi ) avec ma famille et le 1er de l' an toute seule avec mes doudous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Coco a écrit:capri a écrit: http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/common/guestServicesDetail?id=GuestServicesKennelsDetailPage&bhcp=1 le lien est pour la Floride ... USA Oups quel idées aussi d'en faire un en floride mdr j'ai taper chenil disney lol :2mrgreen: je me tape toute seule et pour jimmy dans le sud ouest je vais a hossegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A Hossegor Capri ce n'est pas loin de chez moi un bon endroit pour surfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jimmy a écrit:A Hossegor Capri ce n'est pas loin de chez moi un bon endroit pour surfé igor d'hossegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 athaneska a écrit:jimmy a écrit:A Hossegor Capri ce n'est pas loin de chez moi un bon endroit pour surfé igor d'hossegor Mdrrrr ben on se vera peux etre la bas il faudras que je depose quelque chose chez quelqu'un qui habite pas tres loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je suis en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jimmy a écrit:moi je suis en Auvergne Ben t'as pas dit que s'etait pas loin lol mi et la geographie on fait 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:jimmy a écrit:moi je suis en Auvergne Ben t'as pas dit que s'etait pas loin lol mi et la geographie on fait 15 en faite j'habite Bordeaux pas tres loin d'hossegor mais je vais en vacances en Auvergne pour skié et j'èspere faire du traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites