Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ... messages En deux mois d'existence du forum c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 qu'est ce qu'on est bavard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daphnée a écrit:qu'est ce qu'on est bavard ! C'est clair L'annif du forum pour ses 2 mois c'est le 4 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, c'est le 2... donc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sofinette a écrit:Non, c'est le 2... donc aujourd'hui Bon anniversaireeeee forummmmmmmmmmm :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :gâteau3: c'est super! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Non, c'est le 2... donc aujourd'hui Bon anniversaireeeee forummmmmmmmmmm :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas un anniversaire C'est un moisiversaire pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon deuxmoisversaire forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Longue vie a toi forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BRAVO !!!! IL EST OU LE CHAMPAGNE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 qu'est ce qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitations!! Bonne performance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon moiniversaire a notre forum adorééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 BonDeuxMoiniversaire pti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Longue vie au forum ! C'est vrai qu'on parle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coooooooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 HIhi sa c'est clair on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:HIhi sa c'est clair on parle Et c'est même toi le meilleur posteur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je la talonne, mais faut dire qu'elle parle beaucoup plus que moi (pour rien dire Je suis mauvais perdant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je la talonne, mais faut dire qu'elle parle beaucoup plus que moi (pour rien dire Je suis mauvais perdant ) :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sofinette a écrit:Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Caro, fais moi signe quand tu voudras recommencer un duel de message Génial 44eme c'est trop fort ! Le 1er a combien de point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Caro, fais moi signe quand tu voudras recommencer un duel de message Génial 44eme c'est trop fort ! Le 1er a combien de point ... On va les atomiserrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon Caro, on va dépasser le sumum des messages 10 000 chacun devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi il m'enr este 4 pour les 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Moi il m'enr este 4 pour les 1000 Félicitation tu les as ^^ Bon tu as largement tricher mais on peut comprendre... Utiliser des post parlant de chiens malades ou de chiens à adopter, j'avoue que ce n'était pas trés fair-play, crée 10 post pour mettre des liens sur la neige là aussi ça m'a laissé un peu perplexe. Enfin bref... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Moi il m'enr este 4 pour les 1000 Félicitation tu les as ^^ Bon tu as largement tricher mais on peut comprendre... Utiliser des post parlant de chiens malades ou de chiens à adopter, j'avoue que ce n'était pas trés fair-play, crée 10 post pour mettre des liens sur la neige là aussi ça m'a laissé un peu perplexe. Enfin bref... :2mrgreen: Des chiens malade ?? Je donnais juste mon soutiens a guylaine mais si tu ne trouve pas sa fair play ou peux importe comment sa s'ecrit tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sofinette a écrit:Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Aujourd'hui nous sommes 19e avec 5381 points... Ce que vous êtes bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Waaaaaaaaaaaaaa TROP FORTTTTTTTTTTTTTTTTT (et le topic Sex fun et Rock n roll va rien arranger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 capri a écrit:HIhi sa c'est clair on parle pour dire beaucoup de co... mais bon!!! longue vie a husky and cooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 puce6465 a écrit:capri a écrit:HIhi sa c'est clair on parle pour dire beaucoup de co... mais bon!!! longue vie a husky and cooooooooooooo Z'avez fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sofinette a écrit:Sofinette a écrit:Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Aujourd'hui nous sommes 19e avec 5381 points... Ce que vous êtes bavards Bon je me suis trompée hier... 19e c'est notre position pour le nombre de sujets des 3 derniers mois (nous sommes 18e aujourd'hui dans ce classements). Dans le classement par points, nous sommes 40e avec 5502 points aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sofinette a écrit:Sofinette a écrit:Sofinette a écrit:Avec Caro et Manu, on ne va pas tarder à arriver aux 20 000 messages Rien que hier le forum a gagné 150 points dans le classement forumactif des forums de chiens... Nous sommes 44emes sur 272 avec 4913 points Aujourd'hui nous sommes 19e avec 5381 points... Ce que vous êtes bavards Bon je me suis trompée hier... 19e c'est notre position pour le nombre de sujets des 3 derniers mois (nous sommes 18e aujourd'hui dans ce classements). Dans le classement par points, nous sommes 40e avec 5502 points aujourd'hui. Il faut faire quoi pour avoir plus de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hooo 40 ème... PLUS POUR LONGTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Hooo 40 ème... PLUS POUR LONGTEMPS Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai bien l'impression qu'il y a des chances qu'on fête le 20 000è message ce soir C'est dingue ce que vous êtes bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cool ce soir c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non je dors ce soir..... Car demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je suis scandalisé, quand je tape "Husky forum" sur google (en cochant "pages françaises" uniquement) nous sommes SEULEMENT à la cinquième page :2mrgreen: Comment faire pour être en tête ? Ps : Félicitation à Puce et à Show dog qui sont avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Faison une manif pour nous faire connaitre... trente participants selon la police, troiscent mille selon les organisateurs :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si on se réuni on est 147 ON va faire une action collective spéciale Husky and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nous sommes actuellement 28e sur le classement de Forumactif Pour Google, ce n'est pas si mal que ça d'être sur la 5e page... parce que je n'ai pas fait beaucoup de démarches pour faire référencer le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je rigolais sofinette, pour ça que j'ai mis le SEULEMENT en gros ^^ 5ème page c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites