Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Tempête de ............pluie !!!!

Messages recommandés

Super temps aujourdh'ui en Bretagne !!!

Tempête, pluie, alors journée devant la télé et ont s'ennuie a mourir !



Voici les 2 privilégiés du jour, bien au chaud et au sec.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement dehors car depuis ce matin ils ont décider de se faire tremper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!!!!!!!!!!
Il pleut en Breatgne !! Je croyais que c'était une légende !!!!!!! tongue


Ici il a fait un grand ciel bleu toute la journée... mais demain on annonce la pluie... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le même temps qu'en Bretagne : pluie et vent.

Je m'étais levée à 6 heures du mat' pour aller faire courir les chiens... et je me suis recouchée

On a quand même profité d'une accalmie pour aller faire une ballade, mais j'étais sortie depuis à peine 10 minutes que la pluie reprenait... Résultat, nous étions trempées et les filles se sont essuyées en se roulant sur le canapé :2mrgreen:

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère... Quand il pleut, Péné refuse de mettre une patte dans le jardin... Mais si je sors la laisse ou le harnais elle se moque bien de la pluie... Est-ce que la pluie mouillerait plus dans mon jardin ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même temps içi, il a commencé à pleuvoir ce matin vers 10h et depuis ça n'a pas arrété Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère... Quand il pleut, Péné refuse de mettre une patte dans le jardin... Mais si je sors la laisse ou le harnais elle se moque bien de la pluie... Est-ce que la pluie mouillerait plus dans mon jardin ? lol!


atha fait pareil, sorty pas quand il pleut Evil or Very Mad

pour le mystère je crois avoir la réponse, en faite quand tu sors la laisse, elle sait que tu vas sortir avec elle sous la puie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Ici c'est le même temps qu'en Bretagne : pluie et vent.

Je m'étais levée à 6 heures du mat' pour aller faire courir les chiens... et je me suis recouchée

On a quand même profité d'une accalmie pour aller faire une ballade, mais j'étais sortie depuis à peine 10 minutes que la pluie reprenait... Résultat, nous étions trempées et les filles se sont essuyées en se roulant sur le canapé :2mrgreen:

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère... Quand il pleut, Péné refuse de mettre une patte dans le jardin... Mais si je sors la laisse ou le harnais elle se moque bien de la pluie... Est-ce que la pluie mouillerait plus dans mon jardin ? lol!




Moi malgrès la pluie lol j'ai du aller faire courir le monstre, et en plus de sa je me suis ramasser dans la boue et oui premiere chute et en beauté lol ahhhhh ce que j'aime le sport :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que la pluie, c'est le vent qui nous a fait renoncer hier... Pas envie de se prendre une branche d'arbre sur la tête

Sinon pour l'anecdote, hier soir j'ai obligé Péné à sortir pour faire pipi... Entretemps le téléphone sonne et puis je l'oublie dans le jardin...

Une demie-heure plus tard je m'en rends compte... Eh bien mademoiselle était allée de réfugier dans l'abri à bois... Et elle boudait, elle ne voulait plus rentrer dans la maison (pourtant il n'y a que quelques mètres à faire sous la pluie entre l'abri à bois et la maison) lol!

Ici aussi il fait du soleil aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...