Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SORTONS LES PELLES ET LES SOUFFLEUSE UNE AUTRE TEMPÊTE ARRIVE CHER COMPAGNON QUÉBÉCOIS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 attention a vos titres , la rubrique est : CE QUI NE RENTRE NULLE PART AILLEURS et la le titre du post : 35 A0 CM A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A MARDI MATIN ben ça peut etre mal interprété ou bien faire des envieux ou des malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LUDO a écrit:attention a vos titres , la rubrique est : CE QUI NE RENTRE NULLE PART AILLEURS et la le titre du post : 35 A 50 CM A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A MARDI MATIN ben ça peut etre mal interprété ou bien faire des envieux ou des malheureux !!!!! Ludo je crois que rare sont ceux qui peuvent se vanter de ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 manu_83 a écrit:LUDO a écrit:attention a vos titres , la rubrique est : CE QUI NE RENTRE NULLE PART AILLEURS et la le titre du post : 35 A 50 CM A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A MARDI MATIN ben ça peut etre mal interprété ou bien faire des envieux ou des malheureux !!!!! Ludo je crois que rare sont ceux qui peuvent se vanter de ça ^^ :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LUDO a écrit:attention a vos titres , la rubrique est : CE QUI NE RENTRE NULLE PART AILLEURS et la le titre du post : 35 A0 CM A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A MARDI MATIN ben ça peut etre mal interprété ou bien faire des envieux ou des malheureux !!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :2mrgreen: VOUS VOTRE BON VIN EST PAS CHER NOUS ON A LA NEIGE !!! FAUT PAS TOUTE GARDER POUR VOUS !! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Anyway ce netais pas mon but de faire des malheureux et des envieux !! Donc si tu veux bien Sofinette tu peux mettre le sujet ou cela conviendrait a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je crois bien que Ludo ne parlait pas de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas besoin de bouger le sujet va De toute maniére vous aurrez quand même de la neige alors tu m'invites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors je suis trop blonde pour comprendre la blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:alors je suis trop blonde pour comprendre la blague !! Oui c'est un truc d'hommes c'est pour ça (sa te mettra peut-etre sur la voie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :haha: je vois ce que Ludo a voulu dire !!! OUFF 35 cm a 50 cm !! Sans commentaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pour ça que Ludo à précisé...que c'est dans la rubrique, ce qui ne rentre nulle part ailleurs... <No comment, ça coule de source :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LUDO a écrit:attention a vos titres , la rubrique est : CE QUI NE RENTRE NULLE PART AILLEURS et la le titre du post : 35 A0 CM A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A MARDI MATIN ben ça peut etre mal interprété ou bien faire des envieux ou des malheureux !!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: je pence que ludo parlai d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 AAAHHHHHH !!!!!!! C'EST LA MEGA TEMPETE DE NEIGE !!! PHOTO A VENIR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PHOTO 15 CM POUR L'INSTANT MAIS 20 CM DE PLUS JUSQU'A DEMAIN MATIN !! DEVANT LA MAISON : DANS LA COUR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :2mrgreen: :2mrgreen: chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 DANS LA COUR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci merci !!! Zut !! Jai marché dans un caca caché en dessous de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: trop drole le jeu de mots!!! LUDO...je suis un peu en retard!!! génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais et bien jai changer le sujet aussi , pour une fois que cetais pas moi qui a pensé a ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un seul mot : WAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites