Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnat

Exposition internationale de Toulouse (24/02/2008)

Messages recommandés

Bonjour !!

J'ai vu qu'il n'y avait pas de post sur cette expo alors voilà !! Cool
Y a t'il des personnes de ce forum qui y seront ?? Ce serait sympa d'y aller ensemble... Wink

Le dossier avec la feuille d'engagement peuvent être téléchargés ici : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=carte&num_region=73

Ce sera ma première expo. Rolling Eyes
Je compte faire confirmer et concourir ma chienne mais je n'y comprends rien. Embarassed
Bahika aura 17 mois et demi et j'ai donc le choix entre 3 classes : jeune, ouverte et intermédiaire.
Où est-ce le mieux que je l'inscrive ?
J'ai vu qu'en jeune elle ne pourra pas concourir pour le cacs et le cacib alors je pensais plus à la classe intermédiaire.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon la juge pour le groupe 5 est Mme Bana. C'est bien ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'il vaut mieux que tu la mette en classe intermédiaire sauf si elle est encore tres juvénile et pas finie il vaudra mieux la mettre en classe jeune.

Je serais peut etre a l'expo... je me déciderai a la dernière minute (si les chiens sont en poil)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée mais il serais sympathique de te presenter par contre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
J'en ai aucune idée mais il serais sympathique de te presenter par contre Twisted Evil


LaughingLaughingLaughing Caro a le don pour les accueils :2mrgreen: :2mrgreen:
Par contre elle n'a pas tort Very Happy On serait ravi d'en savoir plus sur toi (et ta louloute Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelnat a écrit:

Sinon la juge pour le groupe 5 est Mme Bana. C'est bien ?? Laughing


très gentille, pas très très rapide :2mrgreen: , et ne supporte pas qu'on bouge, tripote les chiens toutes les 2 minutes ... elle préfére que le chien se positionne naturellement donc pas d'ajustement des pattes " à la main" si le chien n'est pas en place ... on lui fait faire un tour et on le remets devant la juge Very Happy

et oui !!! une présentation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
J'en ai aucune idée mais il serais sympathique de te presenter par contre Twisted Evil


LaughingLaughingLaughing Caro a le don pour les accueils :2mrgreen: :2mrgreen:
Par contre elle n'a pas tort Very Happy On serait ravi d'en savoir plus sur toi (et ta louloute Wink )


Pas pour etre mechante du tout juste que sa semble plus logique lol desoler si tu l'as mal pris mais s'etait pas le but hihi et manu heu hein poupoune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos. Smile

J'étais déjà présente sur le forum H1J mais je vais quand même faire un petit tour sur le topic des présentations alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas rapide du tout Mme bana !!!
et interdiction de toucher les pattes du chiens sinon elle te fait recommencer la mise en place.
Mais c'est plutot bien je trouve cette maniere de faire au moins le chien est jugé a sa juste valeure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
a oui pas rapide du tout Mme bana !!!
et interdiction de toucher les pattes du chiens sinon elle te fait recommencait la mise en place.
Mais c'est plutot bien je trouve cette maniere de faire au moins le chien est jugé a sa juste valeure!


je suis d'accord, moi j'ai plutot eu une bonne experience avec elle en tant que juge. et effectivement je trouve cela bien qu'elle prefere que le chien se place naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Daphnée a écrit:
a oui pas rapide du tout Mme bana !!!
et interdiction de toucher les pattes du chiens sinon elle te fait recommencait la mise en place.
Mais c'est plutot bien je trouve cette maniere de faire au moins le chien est jugé a sa juste valeure!


je suis d'accord, moi j'ai plutot eu une bonne experience avec elle en tant que juge. et effectivement je trouve cela bien qu'elle prefere que le chien se place naturellement.


tout pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle était plutot sympathique (par contre y a un gars qui pouvait pas s'empecher de remettre les pattes de son chien, il a morflé pendant tout le long :2mrgreen: :2mrgreen: )

Ps ; Oui elle prend bien son temps, à 12h on y était encore... Twisted EvilTwisted Evil Elle hésitait souvent, voyait, re-voyais les chiens.
Au moins on ne l'accusera pas de manque de minimalisme et de professionnalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Ouai elle était plutot sympathique (par contre y a un gars qui pouvait pas s'empecher de remettre les pattes de son chien, il a morflé pendant tout le long :2mrgreen: :2mrgreen: )

Ps ; Oui elle prend bien son temps, à 12h on y était encore... Twisted EvilTwisted Evil Elle hésitait souvent, voyait, re-voyais les chiens.
Au moins on ne l'accusera pas de manque de minimalisme et de professionnalisme.


c'est clair. mais je trouve que du coup les jugements on ete vraiment bien, c'etait pas a la tête de maitre, et elle regardais bien toutes les qualites et defauts du chien avant de faire son choix ce que je trouve bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'une petite semaine pour inscrire pour Toulouse...

Qui y va alors ??

Moi je me déciderai a la dernière minute... si les poils de Tipee sont encore accroché au reste du corps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !!
Je viens de recevoir mon entrée et le papier à remplir pour la confirmation !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
génial vous oublierez pas vos appareil photos surtout!


Non faut dire "n'oubliez pas de prendre des photos", moi j'avais l'appareil mais j'en avais pas pris :2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'y vais je ne promet pas de photos car les halls sont très sombres et donc pas commodes pour prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font exprès, comme ça juste les pro ou les biens équipés avec leur appareils peuvent prendre des photos :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les sales... je m en fou meme des photos sombre !! sa me va aussi!

bon qu on reconnaisse la race du chiens quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
ah les sales... je m en fou meme des photos sombre !! sa me va aussi!

bon qu on reconnaisse la race du chiens quand meme...


Je ferais ce que je peux mais je promet rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour pour inscrire a Toulouse... (cloture sur cédia.fr le 9)

Moi j'hésite encore... j'inscris, j'inscris pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscris pas ... viens à Monaco ! :2mrgreen:

Je vais lui faire repousser ses poils à Tipee !

Big biddy bobby di booo



Oups j'ai fais une erreur ! Désolé Katia ! Sa va te couter plus cher en croquettes LaughingLaughing

Te plains pas à moi, c'est la fée clochette qui m'a donné des cours !

(elle est nulle en magie ! Elle est bonne qu'à faire voler les gens Twisted EvilTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
J'ai inscrit Tipee en classe champion.
J'espère qu'elle aura encore des poils d'ici 15 jours Rolling Eyes


Super ! On pourra se voir comme ça ! cheers

Les statistiques de l'expo de Toulouse sont sur le site de cédia.fr


Dans ma catégorie, on sera 5. Ca va être chaud surtout si elles sont joueuses comme la mienne !! :2mrgreen:

Marie-Louise a intéret à faire gagner nos chiennes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ludo et skipper ki a 8moi,je v suremen allez faire un tour a l'expo sans mon bébé juste voir comment ca se passe!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais a l'expo toute seule alors je ne vous ramènerai peut etre pas de photos...

Expo dans 7 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
C'est tristtttttte SadSadSad

Si j'avais pu Katia ... Je serais venu avec plaisir te mitrailler cheerscheers


Non merci j'aime pas trop ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de l'expo a 18h30 (et oui je suis rentrée tot car on s'est fait virer des parkings de l'expo pour laisser des places aux supporters de l'OM Rolling Eyes la fourrière arrivait pour enlever les véhicules des exposants, tout le monde courrait partout pour sauver sa voiture Rolling Eyes )

je charge les quelques photos et je vous communique les résultats ! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste poster 2 photos des malamutes males et vous laisser deviner lequel des 2 a gagné... ca a été une polémique (et a juste titre ! ) en plus rebelote avec les femelles ! du n'importe quoi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je m'excuse pour la qualité des photos mais les halls étaient remplis de monde ainsi que les abords des rings + lumière pourrie Mad

1er exc, (classe intermédiaire) : Spirit of the wind baltic boy


1er exc, cacs, rcacib (cl ouv): Auron de siberian land


2eme exc (cl ouv): valinor way of nordic forest


3eme exc (cl ouv) : blazzing of night shining


1er exc, cacib, meilleur de race (cl champion) : tangotara bisbal at shapali


1er exc (cl jeune) : crazy new love des reves de neige


2e exc (cl jeune) : ayuka's contender


tres prometteur (cl puppy) : calvin klein of nashkaia


tres prometteur (cl puppy) : chewbacca de la planete des sables



voila pour les males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peu de photos des femelles puisque j'en présentais une Laughing (et j'ai pas tous les résultats non plus)

1ere exc cacs, rcacib (cl inter) : black demon corsica husky Rolling Eyes


2eme exc, rcacs (cl inter): indigo diamond diva


3eme exc (cl inter): Baiska de l'igloo des sables


4eme exc (cl inter) : namine de siberian land


Exc et confirmée (cl inter) : Bahika of settler's bay
(je tiens d'ailleurs a féliciter angelnat car sa chienne s'est tres bien présentée, calme et sereine - presque mieux que certains qui font des expos depuis plusieurs année Very Happy )



les 2 femelles de la classe ouverte étaient :
1ere : be top model sharon des reves de neige
2eme : un'starlet of nordic forest

classe champion : CACIB Unic tipee of artic ocean
(petite photo sur la table de toilettage en attente d'une knacky ball )


Je ne connais pas le reste des classements
classe jeune : cuise with me chinouck des reves de neige et troika's colour of darkness
classe puppy : celeste harmonie de la planete des sables, chenel of nashkaia et crystal flash of love of pack ice wolves


voili voulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
tu aurais le nom des malas ?


oui

le 1er Udson du souffle d'autan et le 2e Baiko el lobo delgado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je voudrais juste poster 2 photos des malamutes males et vous laisser deviner lequel des 2 a gagné... ca a été une polémique (et a juste titre ! ) en plus rebelote avec les femelles ! du n'importe quoi ! Rolling Eyes



tit up
dis artic dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
oui c'est bien celui de droite qui a gagné Rolling EyesMadEvil or Very MadSuspectNopaleShockedSad


tu peux me dire ce qui te choque?
je suis un neophyte en mala et encors plus en expos Embarassed

merci :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mesurait 1 mètre au garrot, hyper timide (au moment ou j'ai pris la photo son éleveuse l'appelait sinon il avait les oreilles en bas) et alors le mouvement : pas coordonné, serré a l'arrière (mais bon ca on voit pas sur la photo Smile )

voila mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère le souffle d'autan, sur la photo du deuxième déjà le chien fais un peu pouilleurx niveau poils Laughing et je trouve qu'il tiens trop dans un carré et manque d'envergure mais bon dur de jugé sur une photo, faut voir comment il bouge aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
oui c'est bien celui de droite qui a gagné Rolling EyesMadEvil or Very MadSuspectNopaleShockedSad



celui de droite est peut etre mal toiletté ,
mais ça ressemble plus a un malamute que celui de gauche ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je n'y connais rien en mala mais j'aurai choisi celui de droite par rapport à la photo. Celui de gauche me semble court sur pattes et grassouillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs personnes m'ont dit la meme chose que toi mag... celui de gauche n'est pas court sur patte, c'est celui de droite qui était IMMENSE !!!!! Jamais vu un mala aussi grand de ma vie (et il était en classe inter ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...