Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnat

Exposition internationale de Toulouse (24/02/2008)

Messages recommandés

immense :2mrgreen:
tu as vu le standard du mala ???????
le premier doit etre aussi grand que mon male husky Umiak ,
la mala est un chien qui doit dégager de la puissance ,
c'est une locomotive , pas une voiture sans permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les tailles recherchées pour le travail sont de 63,5 cm (25 pouces) au garrot pour un poids de 38 kg (85 livres anglaises) chez les mâles..."

le frère de Tipee fait 61 cm donc je sais a quoi ressemble un grand husky. Le mala de droite devait faire pas loin de 70 cm au garrot peut etre meme plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les poilalas, la hauteur au garrot n'est (ou du moins n'était) pas rédhibitoire.

Celui ci (de droite) semble avoir une morphologie plus "logique" au standard de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Artic ocean !! Smile

Dommage je ne t'ai pas vue même quand tu prenais la photo !! Rolling Eyes
D'ailleurs merci pour cette photo car je n'en avais pas... Ca fait un petit souvenir... Wink

Félicitation pour Tipee que je n'ai pas vue non plus... silent
Ca sera pour une prochaine fois !!

J'ai appris pas mal de trucs d'ailleurs :
- Une veste type costard c'est bien pratique pour les friandises
- Pourquoi tous les pros quand on leur demande de marcher avec leur chien, marchent super vite.
- C'est pas la peine d'arriver 3h avant.

Sinon tu sais qui a été désigné meilleur chien de l'expo ??
Moi je suis partie juste après que le husky ait été classé 2ème du groupe 5 car la louloute était creuvée... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie a 16 h donc je n'ai pas vu les jugements du ring d'honneur...


pour en revenir aux malas... les photos sont trompeuses puisque le propriétaire du grand chien était grand et que celui du "petit" n'était pas grand donc ca fait une sorte "d'effet d'optique"... après vous n'avez pas vu les allures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement si le proprio du petit était petit c'est qu'il est vraiment minuscule le mala
bien toiletté mais minus ,
alors que l'autre est nature tout comme sont proprio d'ailleurs ,
ah que j'aime ce type de personne ,
me donnerais persque envi de retourner sur les ring



































non je déconne , n'ayez pas peur ,
pas envie de demander d'agrandir le ring pour que mes chiens puissent montrer leurs allures :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes

ICI C'EST UN SUJET SUR LES EXPOSITIONS CANINES :2mrgreen:


justement c'est bien de cela que je parle ,
et j'ai juste abordé le sujet mala pour ne vexer personne ,
et éviter de me faire de nouveaux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes

ICI C'EST UN SUJET SUR LES EXPOSITIONS CANINES :2mrgreen:


qu'est ce que tu sous endents ???????
il faut que je dise :
BRAVO , JOLIS CHIENS ,
OUI TU AS RAISON TON MALA OU CELUI DE TA COP'S EST PLUS JOLI QUE CELUI DE L'AUTRE POUF


voila j'ai bon la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais c'est ca...

pour ta gouverne, je ne connais ni le propriétaire de l'un ni celui de l'autre...


Enfin bref, pas la peine qu'on me redemande des photos des chiens et les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si justement c'est tres interressant ,
ce que je ne comprends pas c'est que tu poses une question au sujet des mala ,
et que ma reponse ne te convient pas ,
si tu veux pas de notre avis ne pose pas de questions ,
tu ne seras pas déçu ,
je ne vais quand meme pas dire que j'aime le 1ier mala juste pour te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te formalises pas Katia, sa interresse beaucoup d'autre personnes. Tout le monde sait que les expos ne sont pas la tasse de thé de Ludo donc réaction normal.

Tout le monde sait également que juger un chien sur une photo est difficile, tu les a vu évoluer donc tu es la mieux placée pour apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi et tes chiens katia.
niveau mala, personnellement je prefere aussi celui de droite, celui de gauche est tres bien toiletter, mais je le trouve trop petit a mon gout, et trop "long" pour sa "petite" taille. la taille soit disant rechercher est dite de 63,5 au garrot dans le standars pour le male, mais c'est dit aussi dans le standars, quand il faut choisir, entre deux mala, c'est le plus apte physiologique au travaille de trait pur qui sera valoriser à l'autre, peu impote sa taille. le papa de mon cheerok mesure 72 cm au garrot, et cheerok est a 70 au garrot, l'eleveuse chez qui je les pris recherche plutot les grandes tailles. maintenant d'accord, aussi que celui de droite fait pouilleux et mal toiletter,maintenant je ne sais pas comment il se comportais sur le ring, donc je peux pas trop juger,sur une photo c'est assez dur, mais c'est pas sa grande taille qui fera que je trouve ca bizzard qu'il est gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Te formalises pas Katia, sa interresse beaucoup d'autre personnes. Tout le monde sait que les expos ne sont pas la tasse de thé de Ludo donc réaction normal.
ouaips pas sur que tu ais raison ,
si les expos ne m'interressaient pas , je ne serais pas venu voir ce post ,
étonnant non ,
vous etes dans l'erreur en pesant cela :2mrgreen:

Tout le monde sait également que juger un chien sur une photo est difficile, tu les a vu évoluer donc tu es la mieux placée pour apprécier.
meme si je ne fais plus d'expo ,
il m'arrive d'aller voir des expo ......................
quand je regarde un mala ,
je veux voir un mala pas un model réduit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bravo a toi et tes chiens katia.
niveau mala, personnellement je prefere aussi celui de droite, celui de gauche est tres bien toiletter, mais je le trouve trop petit a mon gout, et trop "long" pour sa "petite" taille. la taille soit disant rechercher est dite de 63,5 au garrot dans le standars pour le male, mais c'est dit aussi dans le standars, quand il faut choisir, entre deux mala, c'est le plus apte physiologique au travaille de trait pur qui sera valoriser à l'autre, peu impote sa taille. le papa de mon cheerok mesure 72 cm au garrot, et cheerok est a 70 au garrot, l'eleveuse chez qui je les pris recherche plutot les grandes tailles. maintenant d'accord, aussi que celui de droite fait pouilleux et mal toiletter,maintenant je ne sais pas comment il se comportais sur le ring, donc je peux pas trop juger,sur une photo c'est assez dur, mais c'est pas sa grande taille qui fera que je trouve ca bizzard qu'il est gagné.


VADE RETRO SATANAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas hein lol!

Je préfère aussi personnellement celui de droite... L'autre me paraît un peu court sur pattes. Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas évident de juger sur des photos et de se rendre compte de la taille des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LUDO"][quote="mag"]Te formalises pas Katia, sa interresse beaucoup d'autre personnes. Tout le monde sait que les expos ne sont pas la tasse de thé de Ludo donc réaction normal.
ouaips pas sur que tu ais raison ,
si les expos ne m'interressaient pas , je ne serais pas venu voir ce post ,
étonnant non ,
vous etes dans l'erreur en pesant cela :2mrgreen:

En tout cas c'est ce que tu laisses à penser !

Tout le monde sait également que juger un chien sur une photo est difficile, tu les a vu évoluer donc tu es la mieux placée pour apprécier.
meme si je ne fais plus d'expo ,
il m'arrive d'aller voir des expo ......................
quand je regarde un mala ,
je veux voir un mala pas un model réduit


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce que je laisse penser ,
c'est vous qui aimez mettre les gens dans des cases ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Enfin bref, pas la peine qu'on me redemande des photos des chiens et les résultats...

Justement je trouve interresant de voir si on a les mêmes "goût" que les juges! Very Happy

Personnellement comme les autres je préfère aussi le mala de droite, sans le trouver super mais l'autre fait tout petit et rectangulaire... bon faut dire que j'aime les grands chiens et que les huskies aussi je les trouve souvent petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
c'est pas ce que je laisse penser ,
c'est vous qui aimez mettre les gens dans des cases ............


ok t'as toujours raison ho grand maître LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
maïtouk and co a écrit:
bravo a toi et tes chiens katia.
niveau mala, personnellement je prefere aussi celui de droite, celui de gauche est tres bien toiletter, mais je le trouve trop petit a mon gout, et trop "long" pour sa "petite" taille. la taille soit disant rechercher est dite de 63,5 au garrot dans le standars pour le male, mais c'est dit aussi dans le standars, quand il faut choisir, entre deux mala, c'est le plus apte physiologique au travaille de trait pur qui sera valoriser à l'autre, peu impote sa taille. le papa de mon cheerok mesure 72 cm au garrot, et cheerok est a 70 au garrot, l'eleveuse chez qui je les pris recherche plutot les grandes tailles. maintenant d'accord, aussi que celui de droite fait pouilleux et mal toiletter,maintenant je ne sais pas comment il se comportais sur le ring, donc je peux pas trop juger,sur une photo c'est assez dur, mais c'est pas sa grande taille qui fera que je trouve ca bizzard qu'il est gagné.


VADE RETRO SATANAS


toi aussi il me semble que tu prefere celui de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh désolé mais moi aussi je préfère celui de droite, bien qu'il aurait pu etre mieux toiletté quand meme car la on le croierait en pleine mue... je trouve l 'autre un peu grassouillet, ce qui doit donner cet effet de court sur pattes... après je dis ca selon la photo, car je ne les ai pas vu evoluer sur le ring, donc peut pas juger de qui avait la plus jolie allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de gauche on dirait un "husky d'expo" (sans rancune hein Wink j'en ai une aussi) un peu voir même très gras !
a 1er vue !
Je préfère celui de droite, il ressemble plus a un mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait plus j'y repense et plus je me dis que vous avez raison... je viens de relire le standard du mala et j'ai trouvé le passage où on dit le malamute en mouvement doit avoir les jarrets qui se touchent tellement qu'il pourrait tricoter un pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui en fait plus j'y repense et plus je me dis que vous avez raison... je viens de relire le standard du mala et j'ai trouvé le passage où on dit le malamute en mouvement doit avoir les jarrets qui se touchent tellement qu'il pourrait tricoter un pull !


Mais on l'a pas vu en mouvement katia Laughing
Puis moi les malas la seule que j'aimes bien c'est athaneska alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on peut pas comparer : Athaneska est UNIQUE et SUPERBE !
(d'ailleurs si sa propriétaire cherche quelqu'un pour la prendre en vacances... elle peut etre sure qu'elle sera bien chez moi et que.......................... je ne lui rendrais pas Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme exc (cl ouv) : blazzing of night shining


c'est le frere de porté de bongo!!!! sa fait plaisir de le voir en photo!!! je l'ai rencontre une fois a tarbes et je trouve qu'il a vachement changer depuis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere exc cacs, rcacib (cl inter) : black demon corsica husky Rolling Eyes


Very Happy je crois que ce n'ait pas la photo de black demon :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur corrigée crapouille, heureusement que tu es la, personne ne l'avais vu ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...