Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LAIKA QUI MANGE LE PETIT JÉSUS DE LA CRÈCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si elle commence déjà à manger la crèche maintenant, il ne restera plus rien à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pauvre petit Jésus :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle a raison... Jesus né le 25 decembre, il ne doit pas être là avant Superbe sapin (et télévision ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la télévision c'est le jouet a mon conjoint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:la télévision c'est le jouet a mon conjoint !! Il veut pas me le prêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hahaha imagine le paquet d'envoie , et le prix du shipping !! Demande a tes parents pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:hahaha imagine le paquet d'envoie , et le prix du shipping !! Demande a tes parents pour noel Mon père veut le même ... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Bon pas grave je m'en prendrais un quand j'aurais une maison (50 millions d'années et des poussières ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jolie sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 joli sapin, mais surtout belle télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 athaneska a écrit:joli sapin, mais surtout belle télé Réservée :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 méchant :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jolie sapin mais surtout jolie tv :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PLus que le sapin et la télé je dirais magnifique chien j'adore les blanc et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pauvre petit jesus. amalouk aussi c son 1er sapin lui na pas toucher a la creche( normal je les pas faites encore) par contre il c attaque au guirlande de perle. je lui est pourtant expliquer que s'il touche au sapin le pere noel ne lui porteras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Arrêtez avec cette télé...elle est à moiiiiiiii (dés que j'aurais négocié avec le copain de Marie ) Je lui propose...un sac de croquettes pour les toutous il gagne au change c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pauvre Jésus Ce seras le premier sapin de Cheïko, Whisky et même Laïka ! Même si elle a 1 an et 9 mois (aujourd'hui exactement :2mrgreen: ) elle n'as jamais eu de sapin dans sa famille avant ... Il risque d'être le centre d'intérêt pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites