Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

collier

Messages recommandés

Ceux qui ont des nordiques ne doivent pas vraiment utiliser ce genre de collier mais je voudrais savoir qui a déja testé les colliers anti aboiement a la citronnelle (ou moutarde) sur son chien.

J'ai pas de problème avec les husky mais je voudrais en tester un sur ma terre neuve. Voila 6 mois qu'elle a été stériliser a cause d'une métrite et depuis Madame Shanon est devenue un ventre a 4 pattes. Résultat : a 5h du mat' elle a faim et réclame sa gamelle (qu'elle a toujours eu vers 7h depuis qu'elle est toute petite).
Mes nouveaux voisins emmenagent a la fin du mois et je voudrais pas avoir de problèmes avec eux.
J'ai donc pensé lui mettre un collier le soir avant de me coucher et lui renlever le matin - car dans la journée elle n'aboie pas intempestivement.

Marie26Laika a écrit:
J'ai essayé mais le chien a vite compris quelle type d'aboiement ne fesait pas fontionner le collier !! Rolling Eyes

Sont trop intelligents c'est toutous ShockedShockedShocked

:2mrgreen:

atha en a un a la citronnelle, ca marché pour elle Wink

par contre pour un terre neuve, j'aurai peur que cela ne marche pas vu l'épaisseur du poil

j'ai tester sur baïko, bin sa a pas mal marcher. par contre serre bien le collier parce que comme ma mere l'avait deserer le loup se prener un jet (il n'y avait pas a la citronnelle donc un simple) des qu'il se grater.

Ben moi jamais essayer mais sa existe pour les humains ?? Dans ce cas sa m'interesserais Very Happy

capri a écrit:
mais sa existe pour les humains ?? Dans ce cas sa m'interesserais Very Happy

Moi aussi ! Twisted Evil

avec wid on en avait utilisé 1, sa allait pas à cause des longs poils Rolling EyesLaughing

capri a écrit:
Ben moi jamais essayer mais sa existe pour les humains ?? Dans ce cas sa m'interesserais Very Happy

Caro tu es trop dure avec toi-même ... RazzLaughingLaughing :2mrgreen:

yana a écrit:
avec wid on en avait utilisé 1, sa allait pas à cause des longs poils Rolling EyesLaughing

C'est ce que je crains pour ma terre neuve... Je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'en prète un pour voir si ca marche ou non...

Artic Ocean a écrit:
yana a écrit:

C'est ce que je crains pour ma terre neuve... Je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'en prète un pour voir si ca marche ou non...

dis moi quand t 'auras testé artic, y 'a des jours ou je en sais plus comment faire pour que loup arrete de chanter, ca commence a casser les pieds a mes voisins quand on est au travail... snif, il chante pas tous les jours, mais les jours ou ca le prend! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Je l'ai testé sur shadow et elle a arrété ses cris, il faut bien raser sous la glotte pour que ça marche par contre, j'ai aussi essayé un collier "anti stress" à la phéromone (pardon si je l'écris mal) et ça je pense que c'est pour toi Puce, c'est souple comme un collier anti tique et se change tous les mois, il sécrète l'hormone de la mère et aide le chien à pas stresser quand tu le laisses, ça le rassure l'apaise. Moi ça a été radical sur les deux qui hurlaient quand je partais au boulot. Tu peux l'acheter chez le véto, faut prendre une grande taille et attention à ne pas le mouiller (bien l'enlever quand tu pars en balade). C'est TOP

• Créer...