Nagg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aujourd'hui on a fait notre premère ride de traineau de l'année, environ 3km. Ça c'est bien passé, on connaissait pas la trail et elle etait pas danmé, alors on pouvait pas aller super vite, mais ce fut tres tres tres agréable. On va devoir prendre un ptit break a cause de la grosse tempete qui s'en vient, et aussitot que la trail est danmé, (jeudi ou vendredi) on recommence et je compte en faire tres tres souvent cette année. Alors voici quelque photo de notre apres midi. Notre remorque, finalement terminer, on a fait renforcir le bras et souder un peu partout. Il ne manque que seulement un peu de décoration hihihi. La meute au travail, c'est toujours la meme vue hihihi le derriere de mes chiens lol Enfin, une ptite photo vu de face.... Moi avec ma fille dans le traineau. C'est déjà fini.... non, on veut encore, encore encore. coeur sensible s'abstenir, ca brasse telllement que j'ai mal au coeur Bon ben, bonne saison a tous!!!!! on se revoit sur les trails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa les photos Je veux aussi de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est superbe!!!! Quelle chance! Vivement la neige chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super j'aime bien la video cela permet de se croire dans le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 géniale dans un peu de poudreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 wooowwww J'adore !! Et le video est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 genial moi aussi je veux de la neige....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 génial!!! ils doivent etre content les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Génial ! Tu en as de la chance de pouvoir en faire Moi j'ai la neige, mais pas le traîneau et les chiens son pas encores prêt :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super tes photos si la tempete peut se calmer je sortirai bien ma meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelle chance d 'avoir la neige, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est super sympa la video !! je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa fait envie ils sont super beau tes louloups ici y'a eu 10-20cm je crois pis il doit pleuvoir maintenant, j'ai envie de tester le traineau 3 chiens ou 2 chiens cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites