Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :gâteau3: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Joyeux anniversaire a notre sherif national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :gâteau3: :gâteau3: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonne fête Shérif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vous êtes tous adorables ! Je n'avais même pas vu vos voeux. Je suis encore un peu perturbée par mes évènements récents. Et puis, je ne fais que des sauts de puce sur le forum et je n'ai pas le temps de tout voir ! Vivement que je sois installée pour passer plus de temps avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 No pb, quand tu seras là on fera la fête sur le post Sex Fun and Rock n' roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 manu_83 a écrit:No pb, quand tu seras là on fera la fête sur le post Sex Fun and Rock n' roll Sherif : Vivement que tu nous exprime ta joie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites