Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Tour de kart - dimanche 16 décembre

Messages recommandés

bon alors j'ai tout lu, mais à part nous dires qu'on ne sait rien et qu'on connait rien, j'ai pas compris ce qu'on devait savoir et ce qu'ils voulaient nous apprendre Shocked

en gros rien de constructif à part des propos inadaptés Sleep

je pense que si vous avez des choses à nous apprendre, alors créer votre post et dites nous ce que vous faites, combien de chiens vous avez et faites de l'information plutôt que de l'attaque sur une manifestation passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Et bien écoutes Sofinette, je crois pourtant que le "ton" de mon dernier post était plutot dans le sens de ce que tu souhaites, mais apparemment tu n'as pas compris.....ou pas voulu comprendre . Je ne me sens pas du tout supérieure à vous juste mieux informée, là il n'y a aucun doute, je pense que c'est vous qui faites un complexe d'infériorité et en fait je pense que vous étes satisfait de votre ignorance.
Alors comme il est inutile et fatigant de se battre contre des moulins à vent, et qu'en plus personnellement, moi je n'ai rien à apprendre de vous, et bien je vais suivre ton conseil, je vais aller jouer ailleurs, ou que ce soit, ce sera de toutes façons plus intéressant qu'ici.
Restez entre vous à babiller de vos dernières perles. Mais pour ça pas besoin d'ouvrir un forum de chiens de traineau.....


Eh bien, il n'aura pas duré longtemps ton effort de communication lol!

Et ça, ce n'est pas dit sur un ton supérieur ?
Je crois que de toutes façons, tu n'as aucune envie de nous apprendre quoi que ce soit parce que tu considères que nous n'en sommes pas dignes...
Alors va plutôt t'occuper de tes chiens plutôt que de perdre ton temps avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tout le monde ce fâche??? Les forums ce sont des plateformes pour des discussions et diverses points de vu. Le monde serait un endroit extrêmement ennuyeux si nous partageons tous les mêmes opinions.

Il ne faut pas être sur le défensif... mais ouvert à d'autres informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pourquoi tout le monde ce fâche???


Personne se fâche... Je voulais apprendre la communication canine moi Rolling Eyes Enfin si aprés on a pas des gens fiables, pas ma faute NeutralNeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je voulais apprendre la communication canine moi Rolling Eyes


ouvre un post.... Wink

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
manu_83 a écrit:
Je voulais apprendre la communication canine moi Rolling Eyes


ouvre un post.... Wink

sunny


ouf ouf = j'ai faim

aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh = je me fais chier

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuh = le maitre en ballade avec sont chien qui croise une bombasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Je sais pas pourquoi mais je me douter que tu allais dire ça :2mrgreen: LaughingLaughing

C'est vrai que niveau communication canine, on a déjà des acquis Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

ouf ouf = j'ai faim

aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh = je me fais chier

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuh = le maitre en ballade avec sont chien qui croise une bombasse => qui est ce qui parle le chien ou le maitre la??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...